Il pars dans le salon. Ma mère nous questionnais du regard mais on disait rien.
Moi: Bon yemma moi j'dois y'aller.
Ma mère: Vas-y vas vas-y.
Yacine et Bilal: Nous aussi j'crois on vas y'aller hein...
Ma mère: Vous êtes discolariser l'mouk ! Vous voulez allez ou même !
Bon j'ai pas écouter le reste, malheureusement je suis pas partie voir Rayane, même si il énervé contre moi j'irai le voir mais j'ai pas pu.
[...]
Je suis arrivé et j'ai vue Lina !!
J'ai commencé à courrire vers et la prendre dans mes bras.Lina: Pourquoi t'es pas venu hier ?
Moi: Longue histoire... Et toi ? Pourquoi t'es pas venu hier.
Eh oui je savais qu'elle était pas venu sans que je vienne.
Lina: J'avais tout simplement la flemme !
Moi: Ptdrr
Lina: Par contre tu vas me raconter.
Moi: Ouais mais on termine à 15h30 toute les deux, du coup je vien chez toi ?
Lina: Azy azy.
On entre en cours on se place sur nos place et on discute pendant que le cours commence. Une blonde débarque dans la classe comme si c'était un défilait. J'l'avais jamais vue. Elle avait un crop top, un jean large, les cheveux détachées, cheveux lisse, yeux bleu et tout bref voilà.
Moi et Lina on la regardée vite fais et tout mais elle, elle nous regarder grave mal.
Lina: Mais wsh qu'est ce qu'elle a elle nous regarde comme ça ?!
Moi: J'sais pas w'Allah...
Lina: J'sais pas on dirait on lui a fais un truc !
Moi: Mais grave on t'a rien fais cousine calme toi ! J'sais pas elle prend la confiance alors qu'elle vien d'arrivé au Lycée !
Lina: Mais ouais ! En chuchotant Chute elle arrive...
J'me retourne et j'la vois nous faire un sourire forcée ! Du coup nous aussi on commencer à sourire ! Mais un sourire forcée hein !
Elle: Salut les filles vous allez bien.
J'me retourne vers Lina et on explose de rire. Enfaite ça façons de parler elle me tue mdrr.
Elle: Euhh... pourquoi vous rigoler ?!
Moi: T'inquiète t'inquiète ouahh j'suis morte mdrr...
Lina: W'Allah pareille, oe ça va et toi ?
Elle: Mmhh...
Lina: Bah parle cousine ta crue que "mmhh" on savait si oui ou non ?!
J'ai commencé à rigoler ça s'voyait Lina elle perdait patience mdr.
Moi: en chuchotant à Lina Calma Lina calma mdrr.
Elle a commencer à rigoler.
Elle: Vous êtes bizzard...
Moi: On essaye de te supporter c'est déjà bien, mais vien pas casser la tête.
Elle: Ouais ouais bref vous vous appelez comment ?
Lina: froidement Lina
Moi: Sarah et toi
Elle: Chloé... Mais qu'est ce ta tu parle comme ça ?! En adressant la parole à Lina.
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
General Fiction" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "