note

90 4 0
                                    

Note

Une toute nouvelle fic écrite de mes petites mains et sortit de ma tête rêveuse. Oui rêveuse car depuis longtemps je rêve d'être policière. Cette fic sera écrire sur fond policier. Un petit peu d'enquête mais pas trop, c'est pas le principal. Le principal est évidemment le Hawksilver. 

J'ai choisi d'écrire sur la brigade de la protection des mineurs qui a changé de nom qui s'appelle aujourd'hui. Brigade de protection de la famille et de l'enfance. C'est une des brigade que je connais le moins, mais je trouvais que Clint serait parfaitement à sa place. Je l'aurais aussi bien vu dans la brigade des stupéfiant. Donc vous verrez qu'il sera tenté d'y aller lui aussi. 

Il y aura pas mal de jargon police. Si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour commencer. GAV est garde à vue. Bpm. Brigade des mineurs. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette fic autant que j'ai eu à l'écrire.

Oooo-o-O-o-oooO

Titre: apprivoise-moi

Type: UA

Perso : Clint Barton, Pietro maximoff, Wanda Maximoff, Natasha Romanoff, Tony stark et d'autres personnages.

Pairing: Hawksilver. 

Rating: M pour le langage et les circonstances.

Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel

Résumé : Clint Barton, lieutenant de police affecté a la brigade des mineurs, vient en aide à une jeune sdf. Avec sa colocataire Natasha qui est aussi sa collègue, ils vont recueillir la jeune femme qui dit se prénommer Wanda et qu'elle a un jumeau qui est en garde a vue.

Apprivoise moi * Hawksilver *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant