chap 03

85 5 0
                                    


Oooo-o-O-o-oooO
Apprivoise-moi
Chapitre 3
Oooo-o-O-o-oooO
.


La radio annonca le retour de l'équipe d'enquête avec un prévenu, Clint décida de les rejoindre pour travailler sans penser à cette Wanda Maximoff.

Il était en interrogatoire lorsque l'équipe opérationnel revint, il avait hâte d'en finir avec le prévenu pour parler avec Nath. L'affaire n'était pas reluisante, il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'années accusé d'avoir fait des attouchements sur le fils de ses voisins âgé de 6 ans.

L'affaire lui semblait douteuse, mais une plainte avait été dépose, il était en son devoir de procéder à l'interrogatoire et aux vérifications.
Il lut en même temps le procès verbal face au jeune homme. L'homme en question semblait anéanti par la présente. Après avoir posé toutes les questions qui lui semblaient nécessaires, il renvoit le dossier à Jane et retourna dans le bureau.

Les trois policiers étaient attablés à la grande table et cherchaient des autres pistes, Nath sourit directement à son supérieur à sa venue.

« Nath? Dit aussi Clint en entrant.
- J'arrive. Dit-elle en se levant, ils sortirent tout les deux du bureau. Qu'est ce qu'il y a ?
- Wanda. Dit-il seulement.
- Encore? Soupira t-elle.
- Oui... Il faut faire quelques chose pour elle...  Ajouta le lieutenant.
- Que veux tu faire Clint? Murmura Wanda.
- Lui trouver un centre d'accueil serait déjà un bon point. Elle... Elle est avec Robert là. Pour ce soir... Bafouilla Clint en baissant les yeux.
- Clint!! Râla Nath en soupirant.
- Il pleut à torrent dehors! Se défendit-il.
- Je sais... Merci, j'en reviens de dehors!! Dit-elle en roulant des yeux puis elle regarda son supérieur et ses grands yeux de chiens battus qu'elle aimait tant. Ok pour cette nuit. Capitula t-elle.
- Yes!! T'es un amour Romanoff. Dit aussitôt Clint souriant.
- Mouais... Allez, j'ai du boulot. Coupa t-elle la conversation en entrant à nouveau. »

Clint entra dans le bureau avec le sourire. Et replongea à nouveau dans ses dossiers. L'heure passait bien plus vite maintenant. À 20h45 il avait même déjà rangé tout ses dossiers, il tenta de regarder où était l'avancement de son équipe, ils pataugaient toujours. Il décida de partir de suite, il salut ses collègues et courut au café, rejoindre Wanda.

Courir, oui, car il pleuvait toujours, il entra dans le cafe trempé jusqu'aux os. Wanda sourit en le voyant ainsi, il rit et s'installa face à elle.

« J'ai comme l'impression que vous riez de moi Wanda. Dit Clint en faisant une grimace.
- Votre impression est bonne Clint. Dit la femme en riant encore.
- Bon... Ce soir vous allez venir à la maison. Declara Clint. »

Wanda le regarda surprise de cette offre.

« Vous n'allez pas dormir dehors, c'est hors de question. Demain, on ira voir pour un foyer. J'ai quelques relations avec les services sociaux. On vous trouvera quelque chose. Ajouta Clint sûre de lui.
- On a déjà essayé Pietro et moi. Et ils refusent toujours. Soupira la demoiselle.
- On va tenter le coup quand même, et... Au pire des cas, on s'arrangera Wanda, ne vous inquiétez pas.  Dit encore Clint en posant sa main sur la sienne. »

Wanda la retira discrètement.

« Et Nath? Où est elle?
- Elle fini deux, trois procédures et elle arrive. On y va?
- Euh... Oui. Dit-elle confuse de ceci. »

Wanda se leva et regarda la pluie.

« Bon... Je passe vous prendre dans 5 minutes, je vais chercher la bagnole. Dit Clint en ouvrant la porte. »

Apprivoise moi * Hawksilver *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant