Oooo-o-O-o-oooO
Apprivoise-moi
Chapitre 12
Oooo-o-O-o-oooO.
Clint ronchonna lorsque Nath alluma la lumière. Elle l'envoya chier et lui dit d'aller dormir dans sa chambre. Clint se leva puis traîna les pieds jusqu'au lit de Nath où il s'écroula. Nath entra dans sa chambre une heure plus tard en soupirant.
« Tu me fais chier Barton... Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas... Oublie pas qu'on est le dernier vendredi du mois.
- Hummmm. Se plaignait Clint.
- Je viens te réveiller à 11h maxi. »Clint ne dit rien et se tourna dans le lit. Pietro qui avait moins bu, se réveilla à son tour et prit son petit déjeuner. Natasha le questionna sur leur soirée.
« Vous avez fait quoi pour mettre Clint dans cet état?
- On est sorti boire un verre.
- Un verre? Demanda Nath septique.
- On a rencontré Kate. Lança t-il entre deux bouchées.
- Kate? Bishop?
- Ouaip... Il a plus picolé que nous. Se défendit le plus jeune.
- Je trouve qu'il picole beaucoup en ce moment. Dit Natasha en débarrassant la table. »Elle commença à faire sa vaisselle puis demanda à Pietro de saquer Clint, ce qu'il fit.
Clint l'envoya bouler puis fini par se lever, il alla de suite sous la douche, bu un café et parti en direction du commissariat.
« T'as passé la soirée avec Bishop? Demanda Nath dans la voiture.
- Ouais, on l'a rencontré en sortant du restau. L'informa Clint tout naturellement.
- Tu as trop picolé.
- Je sais...
- Ça va aller ce soir? Demanda Nath sachant qu'ils avaient un dîner entre collègue.
- Il va bien falloir... Ça va, j'ai plus mal au crâne... Je reprendrais une aspirine ce soir. Dit au fait les Dockson, ça te dit quelque chose? Demanda Clint aussitôt.
- Non, pourquoi, c'est qui?
- Apparemment c'est ceux qui ont agressé Pietro. Lacha Clint en se garant sur la place de parking.
- Ah... Bah, non, je connais pas... »Comme à son habitude Clint entra dans son bureau salua tous les membres de son équipe, y comprit Kate qui lui fit un grand sourire. Il répartit ensuite les équipes, puis chercha quelques indices sur les Dockson.
Ils étaient déjà fichés, Jason et Jonathan Dockson, deux frères. L'un connu pour traffic de drogue arrêté plusieurs fois, pour vol simple, vol à l'arraché, vol avec arme. L'autre connu pour les mêmes faît, plus, agression en bande organisée. Si ils avaient cru que Pietro les avait balancé c'est qu'il étaient sur un coup.
Pendant que ses équipes étaient occupés, Clint continuait à chercher des indices qui pourraient l'informer du sale coup qu'ils préparaient.
Lorsque l'équipe opérationnelle revint d'intervention Clint en profita pour faire une pause. Ils allèrent boire un café. Clint emmena Bishop fumer leur clope.
« Pas trop mal aux cheveux, chef? Se moqua la brune.
- Un peu et toi? Demanda t-il.
- Ça va... Dites, chef, ce soir... Marmonna Kate.
- Oui... Dit Clint en levant un sourcil vers la jeune femme.
- Pietro sera là? Demanda t-elle timidement ce qui surprit Clint, car Kate était tout sauf timide.
- Euh... Je... Je sais pas ... Bafouilla t-il face au désarroi de la brune. »Clint fuma une longue taffe puis reprit.
« Tu l'aimes bien Pietro. Marmonna t-il le coeur battant.
- Il me plaît, il est... Il est trop beau... Dit elle en papillonnant des yeux.
- C'est tout... Il est trop beau? Demanda t-il car pour lui il était bien plus que ça.
- Il est musclé et tout... Et il me fait rire. Ajouta la femme souriante.
- Pietro, c'est un gars bien... Mais ... Il est fragile aussi... Fait attention à lui. Murmura Clint en regardant Kate. »
VOUS LISEZ
Apprivoise moi * Hawksilver *
FanfictionClint Barton, lieutenant de police affecté a la brigade des mineurs, vient en aide à une jeune sdf. Avec sa colocataire Natasha qui est aussi sa collègue, ils vont recueillir la jeune femme qui dit se prénommer Wanda et qu'elle a un jumeau qui est e...