Dans la voiture qui les amenait au centre pénitentiaire, c'était le silence radio. Clint se gara sur le parking et coupa le moteur.
« Ça va aller Wanda? Demanda Clint.
- Oui... J'ai hâte de le retrouver. »
Nath sourit à la jeune femme.
« Vous voulez que je vous accompagne? Demanda la policière.
- Non ça ira. Merci Natasha.
- D'accord. On vous attend là. Dit Clint qui sortit tout de même de la voiture. »
Il alluma une clope et se posa sur le capot de sa voiture. Nath sortit elle aussi, elle posa une main sur l'épaule de Clint.
« Ça va?
- Ouais ça va... Wanda ne veut pas quitter son frère.
- Je sais... Elle m'en a parlé hier.
- Tu l'as aidé, maintenant si elle préfère suivre son frère, c'est son choix.
- Je sais même pas où ils vont vivre... Le pire c'est que Wanda ne le sait pas non plus. Et je doute que son frère le sache aussi.
- Elle a pas dit qu'ils iraient chez son amie? Demanda Nath.
- Ça c'est juste ce qu'elle veut nous faire croire... Pour pas que l'on s'en fasse. Répondit Clint la boule au ventre.
- Qu'est ce que tu veux faire Clint?? !! Sérieusement, je crois que tu en as assez fais.
- On pourrait les héberger tout les deux, le temps qu'ils trouvent un foyer. Avec Wanda on a fait une demande pour elle. On a rendez-vous. Enfin elle, elle a rendez vous avec la directrice du foyer mardi prochain, je peux peut-être demander si elle sait pas où Pietro pourrait avoir une place.
- Le problème c'est que les anciens détenus ont du mal à trouver une place. Tu le sais bien.
- Oui et c'est bien ça qui me fait chier. Même si Wanda va en foyer, son frère sera toujours influencé par les autres, et rien ne changera pour elle. Elle le suivra quoiqu'il arrive.
- Clint tu peux pas prendre toute la misère du monde.
- Je peux pas tout prendre, mais je peux au moins les aider eux. Nath...
- Clint... Ok pour Wanda, c'est une brave fille, elle est bosseuse, mais un ancien taulard, il est hors de question.
- Nath!
- Clint on est deux à payer le loyer, j'ai mon mot à dire. Lâcha t-elle excédée.
- Donc tu vas laisser son frère à la rue?? Et Wanda tu l'aimes bien!! Tu sais ce qui arrivera si son frère retourne à la rue.
- Clint! Ne me demande pas de vivre avec un ex taulard, je peux pas. Soupira t-elle.
- C'est juste pour une semaine. Supplia Clint en joignant ses mains comme un gosse.
- Une semaine??
- Oui... Affirma Clint.
- Va pour une semaine, pas plus. Et je te préviens de suite. Je serais pas beaucoup à l'appart dès que je le peux, je me barre.
- Ok. Dit Clint. »
Nath repartit dans la voiture, puis elle ressortit en voyant arriver les jumeaux. Clint déglutit péniblement lorsqu'ils les virent arriver. En voyant son frère, il ne savait plus s' il tiendrait parole et les hébergerait tout les deux.
« Salut, c'est toi Clint. Lança Pietro.
- Oui. Murmura Clint.
- Merci pour ce que tu as fais pour ma soeur, je suis là maintenant. Tu peux t'en aller. Lâcha le jeune aux cheveux blancs. »
VOUS LISEZ
Apprivoise moi * Hawksilver *
FanfictionClint Barton, lieutenant de police affecté a la brigade des mineurs, vient en aide à une jeune sdf. Avec sa colocataire Natasha qui est aussi sa collègue, ils vont recueillir la jeune femme qui dit se prénommer Wanda et qu'elle a un jumeau qui est e...