chap 07

62 6 0
                                    

Oooo-o-O-o-oooO

Apprivoise-moi

Chapitre 7

Oooo-o-O-o-oooO

.

Ils avaient qu'une heure et demie pour arriver au port, dans la voiture, Pietro était à l'avant, ce fut lui qui choisit la musique. L'ambiance était bonne, grâce aux facultés vocales des jumeaux, ils chantaient toutes les musiques sans exception. Ça le faisait sourire de les voir heureux tous les deux. 

Ils arrivèrent sur le port vers 12h40 et allèrent vers un restaurant aux spécialités de la mer. Wanda regarda les prix à l'extérieur. Elle n'avait pas l'air d'apprécier ce genre de prix. Clint les força à entrer.

« Ne t'en fais pas, Wanda, je vous invite. Chuchota Clint à son oreille en entrant, mais l'oreille affûté de Pietro avait très bien entendu. »

 Il s'assit puis soupira.

« Quoi qu'il arrive, moi je suis invité peu importe par qui... J'ai pas un rond. Dit il tristement.

- Tu trouveras bientôt quelque chose, ne t'inquiète pas. Reprit Clint.

- Ça fait trois jours, j'ai pas de réponse. Dit il en soupirant de désespoir.

- Ça fait que trois jours Pietro... Dommage que tu as un casier. J'aurais pu essayer de te faire rentrer au service maintenance des serveurs informatique. Dit Clint en faisant une grimace. Malheureusement, ils ne préfèrent pas prendre des personne ayant un casier.

- Ouais, dommage. 

- Mais on trouvera. Répondit encore Clint en hochant de la tête. Bon bref. Qu'est-ce qu'on va manger. »

Clint opta pour de la sole, Wanda pour du saumon et Pietro choisit des fruits de mer. Le repas était bon et raffiné. Manger de bon produit de la mer frais les reboostaient. Tout ceci accompagné de pomme de terre et de haricots vert. Ils choisirent de ne pas prendre leur dessert ici, ils iront en bordure de mer. Une petite ballade le long du port plus tard, les voilà repartis sur la plage

 Ils remontèrent la digue à la recherche d'une brasserie. Ils finirent par en trouver une. Ils s'installèrent à l'intérieur puis commandèrent chacun une boisson chaude et une glace. Banana split pour Pietro. Pêche melba pour Wanda. Colonel pour Clint. Il était déjà 16h, mais ils avaient le temps. Ils prirent leur temps pour manger puis allèrent se balader sur la digue. Wanda reçut un appel. Elle se mit en retrait pour répondre.

« Ça fait plaisir de te voir souriant. Lança Clint.

- C'est pas comme si je faisais la gueule tout le temps. Tu me trouves ronchon? Demanda en retour Pietro.

- Non. Un peu triste, oui.

- Je suis pas triste.

- Parce que Wanda est là.

- C'est vrai. Ma sœur me comble. Dit Pietro en se retournant sur elle. Et toi pas trop triste d'être loin de Nath? Dit il en riant.

- Oh que non.

- Juste pour savoir. Il s'est passé quelque chose entre elle et toi?

- Avec qui?

- Nath!! Pourquoi, il s'est passé un truc avec ma sœur? Demanda Pietro en fronçant les yeux.

- Non plus. Et non, il s'est jamais rien passé avec Nath. 

- Pourquoi? Enfin, je veux dire. Vous avez l'air de bien vous entendre.

- C'est peut être ça le problème, on se connaît trop bien. Mentit Clint, car ce n'était pas vraiment la raison première mais bon, même hétéro, il supposerait qu'il ne pourrait tout de même pas entamer quelque chose avec elle. 

Apprivoise moi * Hawksilver *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant