chapitre 02

85 6 1
                                    

Oooo-o-O-o-oooO

Apprivoise-moi

Chapitre 2

Oooo-o-O-o-oooO

.

Dans la voiture, Wanda était à l'arrière, elle était bien silencieuse, elle avait le châle de Natasha sur ses épaules, mais avait refusé de prendre la chemise de nuit. Qu'est ce qu'elle en ferait? Clint s'arrêta devant le commissariat, mit ses warning puis se tourna vers la jeune femme.

« Bon.. on doit aller bosser, nous. Ça va aller?

- Oui, merci pour tout. Dit-elle en regardant Clint puis Natasha. »

Elle descendit de la voiture et entra au commissariat pendant que Clint fit demi-tour pour entrer dans le parking souterrain. 

Clint se gara à sa place habituelle, puis sortit en silence.

« Ça va Clint?" Demanda soudainement sa collègue.

- Ouais... J'espère que ça ira pour Wanda. murmura t-il.

- Elle est mignonne. Enfin je veux dire, elle est gentille, c'est une fille courageuse, je pourrais pas dormir dehors, moi. Déclara la lieutenante.

- Je pense qu'elle non plus ne pouvait pas le faire. Mais je suppose qu'elle n'a pas vraiment eu le choix. Dit Clint en entrant dans les locaux. »

Ils montèrent directement dans leurs bureaux, sans passer par la machine à café. Clint enleva sa veste et alluma son ordinateur, il avait encore ce foutu rapport à finir. Il fit craquer ses doigts puis se mit à la tâche. Natasha quant à elle, regarda les rapports de l'équipe de nuit et de celle du matin. 

Trois autres collègues arrivèrent peu après eux, le lieutenant Jane Foster et les deux nouvelles recrues. Les lieutenant stagiaires Kate Bishop et Sam Wilson. La brune s'assit sur le bureau de son chef. 

« Alors elle a avoué la gamine? »

Clint leva les yeux vers la femme et leva un sourcil. 

 « Non. Tu peux descendre de mon bureau Bishop?

- Elle avouera jamais. Lança la rousse en s'asseyant sur la chaise de son propre bureau.

- C'est clair. Répondit le noir en s'asseyant, lui aussi sur la grande table qui servait également de bureau.

- Elle est peut-être innocente. Déclara la châtain clair en regardant les dossiers sur la table.

- Toi, tu penses tout le monde innocent. Lâcha la brune en restant sur le bureau de Clint.

- Je suis d'accord sur ce coup. T'es trop gentille Jane. Ajouta Natasha.

- Bon les filles! C'est bon, on peut bosser aussi!! Lâcha Clint en soupirant.

- Merci pour les filles. Lança Sam.

- Ah, c'est bon Wilson. Bon, il est où Lang? S'impatienta Clint.

- On va en ronde ou il y a quelques chose de prévu? 

- On va y aller Nath... Lâcha Clint avant que son téléphone sonne. »

Il décrocha pendant que ses quatres collègues pipeletaient.

Il tenta d'écouter ce que le commissaire Fury lui dictait puis raccrocha.

« Eh oh vous allez la fermer là! On s'entend plus parler putain! S'énerva Clint. Bon. Nath, Scott arrivera en retard, prends Wilson et Bishop avec toi en ronde. Vous filez les gamines de la gare Est. Foster, j'ai besoin de toi sur un dossier sensible. »

Apprivoise moi * Hawksilver *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant