OOooo-o-O-o-oooO
Apprivoise-moi
Chapitre 9
Oooo-o-O-o-oooO
.ooo-o-O-o-oooO
Apprivoise-moi
Chapitre 9
Oooo-o-O-o-oooO
.Oooo-o-O-o-oooO
Apprivoise-moi
Chapitre 9
Oooo-o-O-o-oooO
Oooo-o-O-o-oooO
Apprivoise-moi
Chapitre 10
Oooo-o-O-o-oooO
.A leur arrivé au commissariat, Clint et Nath s'aperçurent du boulot qu'ils avaient à faire. Plusieurs descentes avaient été faîtes en fin de matinée. Et des tas de clients étaient à auditionner. Donc c'était parti. Ils auditionnèrent tous ce petit monde. L'équipe enquête fut appelé sur deux fronts. Clint dû les épauler, il partit avec Foster sur une intervention.
A l'hôpital d'où ils avaient été appelé, Foster s'occupa de l'enfant et recueilli sa déposition. Clint lui, lut le dossier médical et parlait avec l'ambulancier et le médecin.Le témoignage recueilli, Clint appella les services sociaux. Les policiers quant à eux allèrent interpeller le père et le ramèna au poste. Foster prit son audition, accompagné de Rogers et Wilson revenus d'intervention non fructueuse. Clint profita d'une accalmie pour prendre une petite pause. Il descendit à la cafétéria, prit un café et sortit fumer sa clope.
« Hey... Dit Tony en voyant Clint arriver.
- Salut... Murmura Clint
- Pffff... Quelle journée... Lâcha le brun en regardant la pluie battante.
- Grave...
- T'es sorti? Demanda Tony.
- Un peu, mais je me suis pas tapé la pluie donc ça va et toi?
- Je viens de chopper un gars, pour conso. Mais je suis sûre qu'il était dans un mauvais coups. Marmonna Tony en tirant sur sa clope en froncant les yeux l'air de réfléchir à la question.
- Ils sont tous dans un mauvais coup, non? Murmura à son tour Clint.
- Non, mais celui là, il me saoul... Je suis sûre qu'il a fait le chouff y'a trois jours mais l'autre me sort une attestation sur l'honneur d'une alcoolo.... Pfff... Je m'en fous, je vais le cuisiner quand même!! Lança t-il. Ça va toi? Ça n'a pas l'air d'aller. Réalisa soudainement le capitaine Stark.
- Si ça va.. Bruce t'as dis pour Nath et lui? Demanda Clint souriant à nouveau.
- Ouais... Elle te délaisse. Dit il en ricanant.
- Et ouais... Déjà ce soir... Marmonna t-il.
- Elle emménage ce soir? Dit Tony en levant un sourcil.
- Non ... Elle passe juste la bascule. L'informa Clint.
- Ah... Moi ma femme n'est pas là... Elle est partie voir ses parents... Ça me fait des vacances, tu vas me dire. Dit il en riant.
- Je pensais que t'aimais passer tes soirées avec ton fils. Demanda Clint sans regarder le capitaine.
- Clint... Marmonna Stark en soupirant.
- C'est pas un reproche... Je me doute que ça doit être de bonne soirée. Et ça grandit tellement vite... Profite s'en.
- Ouais... Hey beh, tu veux que je passe chez toi ce soir? Ou tu passes, peu importe. Lança Stark souriant.
- Ouais, je sais pas... Je suis sur ma bascule. Murmura Clint.
- Rhooo, je t'ai connu plus vivace que ça. Lança Tony en secouant son pote.
- Ok... Soupira Clint. Tu passes vers 22h30? Proposa Clint.
- Ok... Je serais là... Bon, allez je vais aller cuisiner le lascard des alcoolo. Lança Tony en roulant des yeux. »Clint sourit amèrement et remonta lui aussi voir comment se déroulait l'audition. Ils avaient l'air de s'en tirer. Clint se fit aussi discret qu'il le pu et lu l'enquête faîte par Rogers et Wilson. L'opérationnel revint avec quelques clients aussi. Et c'était reparti. La moeurs leur amèna une fille qui disait avoir 18 ans mais en doutèrent et préfèrerent qu'elle fut interrogée par la brigade des mineurs. Clint s'en chargea accompagné de Wilson.
Il regarda l'heure un instant, 20h15. Il soupira, vivement que l'équipe de nuit arrive et prenne le relais, il en pouvait plus. 21h sonna et il dû encore terminer les rapports. Nath le salut et s'en alla. Tout le monde s'en alla.
Il transmit enfin les dossiers à l'équipe de nuit puis rejoignit son appartement, vide. Pas âme qui vive, ni Nath, ni Wanda, ni Pietro n'étaient là. Il était seul dans cet appart. Il inspira un bon coup. La belle vie, personne pour le faire chier. Il se fit le reste du plat de ce midi, alluma la télé et commenca à grignoter devant un navet. Mais il s'arrêta bien vite, il n'avait pas très faim. Manger seul, même devant la télé alors qu'on était habitué à manger à plusieurs ce n'était pas terrible. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
VOUS LISEZ
Apprivoise moi * Hawksilver *
FanficClint Barton, lieutenant de police affecté a la brigade des mineurs, vient en aide à une jeune sdf. Avec sa colocataire Natasha qui est aussi sa collègue, ils vont recueillir la jeune femme qui dit se prénommer Wanda et qu'elle a un jumeau qui est e...