Oooo-o-O-o-oooO
Apprivoise-moi
Chapitre 17
Oooo-o-O-o-oooOLe réveil de Clint sonna mais celui ci l'éteignit avant que Pietro ne se réveille. Il se cala à nouveau dans les bras de Pietro et se rendormi. Il voulait profiter de ce bien-être, il voulait profiter de lui, d'être dans ses bras et puis aussi de se reposer un peu. Il se réveilla tout de même après trois heures de récupération de sommeil. Il ouvrit ses yeux et regarda son jeune amant. Il était tellement beau lorsqu'il dormait se dit il. Il hésita longuement mais fini par caresser sa joue. Le jeune ouvrit directement les yeux.
« Salut... Chuchota Clint.
- Salut... Répondit Pietro souriant ne sachant pas trop quoi dire.
- Bien dormi?
- Trop bien... Et toi??
- Pareil. Répondit Clint. »Pietro se retourna et regarda l'heure.
« Déjà 10h.
- Ça va... Il est pas tard non plus... Lâcha Clint puis regarda Pietro en levant un sourcil. Quoi... Le sport te manque?
- À Choisir.... Je te préfère toi! Répondit directement le jeune.
- C'est mignon çà... Lâcha Clint en embrassant le bout du nez de Pietro.
- J'aurais jamais pensé que je serais aussi bien avec un mec. Avoua le plus jeune.
- Moi aussi je suis bien avec toi... La preuve, j'ai pas bu mon café et je suis bon humeur. Dit Clint en ricanant. »Pietro rit puis caressa la joue de Clint.
« J'ai passé une bonne soirée...
- Moi aussi... Et... Bafouilla Clint.
- Et? Demanda Pietro.
- Tu me ferais faire n'importe quoi! Tu le sais ça? Avoua Clint.
- Comme quoi?
- Tu le sais bien... Souffla Clint en roulant les yeux. »Pietro rit et insista.
« Non je sais pas. Dis moi? Le taquina t-il.
- Se faire faire une gaterie en pleine rue, c'est une première et surtout illégal. Réussi à dire Clint.
- Désolé, j'étais chaud. Dit Pietro en pouffant de rire.
- C'est pas grave... J'en avais envie aussi. Avoua le plus vieux.
- J'ai vu... T'étais chaud... Rit Pietro puis se calma. C'était une première pour moi aussi.
- En pleine rue? Demanda Clint.
- Aussi.
- Comment ça aussi? Insista Clint. »Pietro pinça ses lèvres et plongea ses yeux dans ceux de Clint. Il cherchait ses mots, puis fini par les trouver.
« C'est la première fois qu'un mec me fait une gâterie. Avoua le jeune un peu gêné.
- Tu rigoles... Ricana doucement Clint.
- Non. Dit Pietro seulement en baissant les yeux. »Clint compris par son intonation de voix qu'il ne mentait pas.
« Je suis un expert pour les faire mais pour ce qui est de les recevoir.... Lâcha Pietro. »
Il leva les yeux au plafond puis murmura.
« T'es mon premier Clint... »
Le policier attira son amant contre lui. Son Pietro, il pouvait se le dire. Car à ce moment là, il sût que Pietro s'était donné. À lui et à lui seul, pas par nécessité mais par envie car il l'aimait. Oui, ce fut une preuve complémentaire de la part de Pietro qu'il aimait Clint.
« Je t'aime Pietro. Avoua Clint. »
Pietro ne répondit rien, mais resta dans les bras de Clint. Ils restèrent un moment bras dans les bras profitant tout les deux de ce silence qui en disait long sur ceux qu'ils pensaient et ressentaient. L'un s'était donné physiquement par amour. L'autre ému et touché qu'il soit son premier amour masculin.
Ce fut vers 11h qu'ils décidèrent de se lever finalement, pendant que l'un prenait une douche, le deuxième leur préparait un déjeuner tardif puis ils dejeunèrent. Clint alla ensuite prendre une douche pendant que Pietro appelait sa soeur pour raconter les grandes lignes de sa soirée. Ils s'accordèrent pour se retrouver après le service de Wanda. Clint proposa au plus jeune de profiter de son ITT pour aller se ballader dans le parc où Clint s'était cassé la figure la veille. Le jeune accepta.
VOUS LISEZ
Apprivoise moi * Hawksilver *
FanfictionClint Barton, lieutenant de police affecté a la brigade des mineurs, vient en aide à une jeune sdf. Avec sa colocataire Natasha qui est aussi sa collègue, ils vont recueillir la jeune femme qui dit se prénommer Wanda et qu'elle a un jumeau qui est e...