Chapitre 2

415 25 10
                                    

PDV de Vladimir

Après avoir lu son message, je leurs fis signe de prendre quelques armes au cas où, car dans notre quotidien ne pas être armé était dangereux. Je me retournais laissant un peu de répit pour l'instant .

Je sort du bâtiment pour rejoindre ma voiture ,je ne pris même pas le temps de leurs attendre et démarre . Je conduisais à toute vitesse elle a été plutôt vague dans son message et puis pour quelle urgence avait - elle écrit ? et pourquoi c'est elle qui m'écrivait pour me prévenir ? Elle ne connais rien à notre business pour sa protection. Je ne fis pas attention au feu rouge et continuer ma course . Arrivé devant le manoir les grilles s'ouvrirent puis se fermèrent derrière moi . Je descendis de ma voiture et enjambais des pas rapides pour atteindre le lieu, devant l'étage du premier niveau se tenait ma sœur en colère je restais d'abord sur place pour l'observer , elle claquait ses talons plusieurs fois sur sol murmurant des choses incompréhensible dès qu'elle me vit elle coura presque vers moi comme une enfant prête à dénoncer une injustice faite contre elle.

- Viens avec moi . Ordonna t-elle en me tirant vers la salle de réunion.

Je fus d'abord choquée par son comportement avant comprendre le pourquoi elle est dans cette état .

Lui !

- Comment vas-tu cher neuve ? Tu as bien grandi.Dit-il avec ce même sourire malsain accroché sur son visage.

Il était avant un membre à part entière de la famille , après la mort de Sergueï il s'était révolté après avoir appris qu'il n'allait pas être le parrain de la mafia et qu'il avait été détrôner par ma mère. Lui ainsi que d'autres hommes n'avaient pas pu accepter qu'une femme soit au commande . Ma mère l'avait proposé le titre de bras droit pour éviter un conflit au sein de famille mais celui-ci avait répondu par guerre, étant donné qu'elle avait remporté la victoire et gagner leurs respects avait donc choisi de l'exilé loin de tous .

Je pris mon arme et le pointa devant lui

- Dégage d'ici. Articulais-je d'une voix remplie de colère. Je ne pouvais pas lui laisser être dans le même toit que ma sœur après ce qu'il avait osé faire dans le passé.

- Calme toi et pose ton... Je ne lui laissa pas le temps de finir qu'une détonation se fit entendre.

J'ententis des pas signe qu'ils venaient à peine d'arriver, je vis mes cousins protégé ma sœur derrière eux. À présent que je ne la voyais plus je pouvais enfin me détendre de la savoir loin de lui.

- Avant que vous ne tirez, j'aimerais vous dire qu'il est ici parce que son nom est écrit sur le testament de votre mère.M'interpella l'avocat.

Comment se fils de pute peut avoir son nom sur se foutu papier ? C'est une blague, elle n'aurait jamais laissé cette pourriture être proche d ' Érika. C'est quoi cette connerie!Je le regardais encore avec sa chemise tâcher de sang et son visage légèrement déformé par la douleur de la balle dans son bras. J'observais la pièce et leurs regardais tous pour essayer de comprendre et on pouvait lire de la peur dans les yeux des femmes de cette famille et de le stupéfaction dans le regard de la plupart. Bon sang on se déplacent juste pendant deux heures et il y'a déjà un problème.

- Laisse le finir de lire le testament comment ça tu pourras comprendre l'ampleur de la situation. Dit Érika en essayant de me dissuader silencieux de baisser mon arme ainsi que ceux de nos cousins.

C'est avec beaucoup de difficulté que je baissa mon arme sans l' abandonner , mes cousins finirent par imiter sans s'en séparer.je pris une chaise puis attrapa ma sœur pour qu'elle soit assise et loin de lui . Seule les femmes étaient assises et les homme debout prêt à recommencer une guerre.

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀  𝐁𝐄  𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant