Chapitre 23

241 19 31
                                    

                                                    Jasmine

             🎧🎧:“ People _ Selena Gomez ”

           

Je montais les escaliers à la hâte , j'étais tannée de tout ça mais le pire j'ai mis toute ma haine vers une personne qui ne le méritait pas.  Alexis a été la deuxième personne qui s'est comporté de façon juste avec moi , il avait essayé de me remonter le moral en Espagne .

J'arpente le couloir du troisième niveau, mon niveau . Cette partie du manoir était à l'effigie du sauvage , sombre, mystérieux,neutre totalement dénué de sentiment comme lui . Mon regard scrutait le sol j'avais tendance à l'observer  lors de mes réflexions, cela m'aide dans mes choix.

Mon tête rentra un contact avec une surface dure je vacillais pour trouver mon équilibre lâchant des jurons, je relève ma tête pour observer la cause de mes douleurs.

Dites moi que je rêve !

Lui , toujours lui encore lui !

Ce barbare me regardait de toute sa hauteur rictus aux lèvres, il pensait faire  peur à qui ?! Avec son visage déformé comme un macaque. Je souffle puis essaie de le contourner mais ce macaque m'empêchait de passer en me bloquant le passage de tous les côtés. Je pince mes lèvres puis le regarda , croisant mes bras sur mon buste.

- Tu veux une dédicace ? Demandai-je d'une  voix hostile, je faisais allusion à son œil au beurre noir.

Il se rapprocha de moi , nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Son souffle tiède s'abattait sur mon visage et son parfum viril chatouillait mes narines . Nos deux corps collé, je pouvais sentir les battements de son cœur ils battaient anormalement vites .

- À ta place j'éviterai de faire la maligne. Ce n'est pas parceque tu as réussi à me mettre un coup que tu as gagné, tu as peut -être gagné la bataille mais la guerre ne fait que commencer. Déclara t- il d'une voix guttural. À chacune articulations ses lèvres effleuraient mon nez , je devrais penser à le nettoyer avec de l'acide.

- Alors que le meilleur gagne ! M'exclamai-je avec fermeté.

J'instaure une distance entre nos deux puis le contourner marchant la tête haute j'étais heureuse même si je savais d'or et déjà qu' il n'allait pas rester sur sa faim , il finira par se venger d'une manière ou d'une autre .

Avant d'entrer dans ma chambre je me retournais ce sauvage attendait devant les portes de l'ascenseur. Droit comme un arbre son regard se posa sur moi .

- Au faite le violet te va ravir mon cher .Ironisais- je en entrant dans ma chambre.

Je referme la porte derrière moi je n'avais pas envie de commencer une guerre dans ma nouvelle chambre et oui , hier soir j'ai détruit tout ce qui se trouvait en ma possession la trahison de Isaac était la goutte de trop . Et maintenant mon seul repère était mon père je devais trouver un moyen de contacter sans me faire griller , mais comment faire ?

Je ne peux pas sortir de la maison, elle est bien trop surveillée de plus je ne pouvais pas laisser Emiliana avec ses gens rien ne rassure en eux . Konstantin et les autres sont gentils mais ils restent pas pour autant des mafieux , et Isaac vient de gâcher tout mes plans il me connait, il sait comment je fonctionne c'est une mission suicide.

Et cette chambre putain elle est trop féminine !

Il y'a beaucoup trop de rose , je préfèrerais les couleurs ternes de mon ancienne chambre. Mais pour l'heure mon évasion est la seule chose qui attire mon attention. Je m'approche du lit puis vins s'assoir j'étais fatiguée, ma ancienne vie me manque j'y étais presque j'avais mon job, mon argent, mon amie, « ma famille » mais d'un claquement de doigts j'avais tout perdu du jour au lendemain.

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀  𝐁𝐄  𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant