PDV de Vladimir.
Je ne n'avais pas pu me reposer beaucoup trop concentrer à travailler je mettais même pas rendu que les premiers rayons de soleil commençaient à éclairer mon bureau. Peut -être à cause des évènements d'hier pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas les surprises j'aimais tout contrôler, je préférais ça plutôt que l'inconnu. J'avais beaucoup de questions qui me perturber l'esprit pourquoi avait - elle choisit cette fille ? Qu'avait - elle de si particulier pour que son nom soit écrit sur le testament ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi m'avait -elle pas informée de son vivant ? Pourquoi attendre la mort pour donner son existence ? Pourquoi pas une autre femme ?
Toute ses questions me perturbaient l'esprit et le plus énervant dans tout ça c'est qu'elle seule pouvais répondre à ses questions. J'arpentais mon bureau puis sortie de mon bureau pour aller dans ma chambre, je ne prêta pas attention aux domestiques et monta les escaliers deux par deux, arrivé devant le dernier étage je marchais en direction de ma chambre j'ouvris la porte et ne fus même pas surpris de la voir sur mon lit.
- Je t'ai attendu toute la journée d'hier mais tu n'ai jamais venu. Dit- elle avec cette beaucoup trop mielleuse à mon goût. Ekim , une femme turque dont j'avais fais la connaissance pendant un gala à Paris était à présent ma maîtresse le désir a été beaucoup trop violent pour que je la laisse là- bas mais à présent je commençais à me lasser d'elle. C'est cheveux noirs tenues en coupe m'avait beaucoup attiré ainsi que ses lèvres pleine roses un visage fin ainsi des yeux bleu m'avaient séduit. Je ne pris pas la peine de lui répondre et entra dans la salle de bain pour me laver, malgré la température glacial n'arrivais pas à me calmer après avoir fini je pris une serviette et l'enrouler autour de mes reins.
En sortant je remarquais qu'elle était toujours là sur le lit, j'avais vraiment besoin de me vider alors je m'approchais d'elle comme un prédateur prêt à bondir sur elle .
Celle-ci me regarda sans gêne se mordant la lèvre inférieure sans cacher son désir , je m'arrêtais et la vis de toute ma hauteur assise sur le lit les yeux pétillants de désir je me baissais et vins effleurer ses lèvres puis me relevais , je laissais ma serviette retomber le long de mes jambes et agripper ses cheveux dans poing faisant reculer sa tête en arrière je me servais de mon autre main pour tenir l'extrémité de mon sexe et m'enfoncer dans sa bouche . J'entamais alors de long va-et-vient je l'entendis gémir je continuais à me perdre dans sa bouche avant de libérer en elle.
Je libérai ses cheveux mais ne me retira pas en elle, après quelques secondes je me retirais d'elle et celle-ci reprit sans souffle je me retournais et alla dans la salle de bain pour me nettoyer puis attrapa un peignoir avant sortir et de me diriger vers mon dressing et j'arpentais alors la pièce à la recherche d'un vêtement , je pris un jean noir accompagner d'une chemise noire après mettre changer je sortais de la pièce pour me diriger vers la porte avant de sortir je prononçais
- À mon retour je ne veux plus te voir. Dis-je avant de sortir. En descendant les marches des escaliers j'entendis des voix s'élevaient dans la salle de réunion. Je marchais vers cet endroit avant de retrouver ses zombies.
Dans les pièces se trouvaient le comité , ses six vieillard dont la mort avaient certainement dû oublier. Je pris place et vins m'asseoir sur chaise.
- Qu'est-ce que vous foutez chez moi . Demandai - je aux six vieillard devant moi .
- Eh bien nous avons été informés que tu n' accédera pas du titre du parrain. Dit Sacha l'un des vieillards le plus sage.
J'étais à présent tanner de cette histoire , pas besoin de savoir la personne qui leurs avaient informés. Il n'avait pas perdu du temps.
- C'est faux ! Tonnai - je .J'obtiendrais le titre qu'à condition de me marier.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
RomanceVladimir Kovalevski est un futur parrain de l'une des plus dangereuses mafia réputé pour son influence sur la bratvas. À la mort de sa mère il se voit attribuer le titre de parrain à une seule condition, un mariage arrangé avec une inconnue prénom...