Jasmine
Mon coeur battait à la chamade, il y'avait tellement d'invité je manquais de suffoquer. Pressant ma petite balle que je cachais dans la main cela me détendait, Konstantin avait eu la meilleure idée de me la confier .
Le sauvage me traînait dans toute la salle, ne prêtant guère aux salutations des ses convives . Il me coinçait je ne pouvais pas trouver une issue où que j'aille , il me pourchassait .
De plus je ne comprenais un trait mot de ses conversations, je hochais la tête en souriant légèrement, il ne fallait pas en abuser . Je bâillais d'ennui , sans couvrir ma bouche je voulais qu'ils sachent que leur conversation m'ennuyer.
- Monsieur Kovalevski, veuillez nous présenter votre charmante compagne . Avait dit l'inconnu , il venait d'employer l'anglais j'étais plus ou moins ravie.
Le sauvage me regarda en arquant un sourcil , son regard descendit sur mon décolleté. Sa mâchoire se contracta puis détourna le regard pour le diriger vers son convive .
- C'est ma pute personnelle. Répondit-il d'une voix neutre.
Je manquais de m'étouffer avec ma salive. Moi , une pute !
Pas de problème je vais lui prouver ce que c'est qu'une pute .
D'un revers de main je remis mes cheveux en arrière exposant encore plus mon décolleté, le convive me guetta du coin de l'œil en avalant sa salive péniblement. Il ne tenait plus en place une bosse venait de se former sur son pantalon, il desserra sa cravate à de nombreuses reprises.
- Veuillez m'excuser. S'exclama -t-il avant de s'éclipser au loin.
Le sauvage se détourna après que son convive ait quitté le navire, quand son regard fut posé sur moi il lâcha des jurons avant d'empoingner mon bras . Il nous conduisait dans un couloir, nous parcourions la grande salle à pas pressés. Le sauvage heurta un bon nombre ses convives sans pourtant s'excuser, arrivé dans le couloir il ouvra une porte puis me poussa à l'intérieur.
- À quoi est- ce tu joues !?
J'arrangeai mon décolleté prenant soin de le couvrir puis fis quelques vers lui .
- C'est à toi de me le dire ? Retorquais-je en croisant mes bras sur mon buste.
- Je t'ai posé une question,tu vas ouvrir ton cul pour me répondre !
- Mon cul préfèrera baisser tes convives que de t'adresser la parole.
Je le contournais pour atteindre la porte quand sa main agrippa mon avant-bras, sa poigne était forte j'avais mal , énormément mal .
- Lâche mon bras. Sifflai-je entre mes dents.
Ses pupilles étaient dilatés , une veine ressortai sur son cou quant aux veines de ses bras ils semblaient plus visible, sa mâchoire était tellement contracté, s'il continuait ainsi il aurait plus de dents.
- Je te déconseille de le faire à moins que tu ne veuilles avoir qu'une jambes pour le restant de ta misérable vie. Menaça - t- il . Je me débattais pour libérer mon bras tandis que lui , il resserrait sa prise.
- Je fais ce que je veux de plus tu l'as toi même dit je suis une pute , laisse moi récolter ma prime c'est pas tous les jours qu'on côtoie des diplomates. Disais-je en retirant mon bras. Je me retournais puis ouvra la porte avant de m'en aller je fis volte-face sur moi-même .
- Avec un peu de chance je trouverais un homme qui a une plus longue bite que la tienne. Tes deux centimètres ne m'intéresse pas.
Je pris mes jambes à mon cou à la seconde même où je le vis s'approcher de moi , je courais presque dans le couloir afin qu'il ne m'attrape pas .
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
RomanceVladimir Kovalevski est un futur parrain de l'une des plus dangereuses mafia réputé pour son influence sur la bratvas. À la mort de sa mère il se voit attribuer le titre de parrain à une seule condition, un mariage arrangé avec une inconnue prénom...