PDV de Vladimir
Cela faisait deux semaine et demi que mes cousins étaient revenu sans nouvelles ou même une piste sur jasmine je commence vraiment à perdre patience, nous étions tous réunis dans mon bureau à réfléchir peut -être qu'on avaient sauté quelques choses mais quoi ?
À leur arrivé je sus déjà que les nouvelles n'étaient pas bonnes du tout.
Du côté de Viktor le téléphone n'avait toujours pas était débloqué mère avait mit un système pour éviter un piratage il est sur les mains d'un des meilleurs agents de piratage on aura les résultats dans quelques heures, Alexis et Anton n'ont rien trouvé car son soi-disant corps a été brûlé , son corps n'a pu demeurer à la morgue donc pas de registre compte à Vitaly et Konstantin n'ont rien trouvé sa dernière apparition fut pour poter plainte hormis ça rien d'autre à signaler.- Bon on va mettre l'affaire Jasmine Sidiki de côté pour se concentrer sur notre job . Dis-je complètement tanner qu'une étrangère puisse nous éloigner de notre objectif. Mon bras droit pris parole pour nous informer des changements du cartel .
- Notre nouvelle alliance avec le Mexique ainsi que l'Espagne ont été conclu aujourd'hui, Juan voudrais te proposer une sélection de fille qui doivent bientôt venir en Russie et au Mexique pour sceller notre alliance . Dit-il en montrant des images de quelques filles qui devront venir ici. En regardant le graphique je vis que l'Espagne a eu beaucoup de commande ce qui m'interpella .
- Pourquoi l'Espagne a tant de commande ? Demandais - je à mon bras droit.
- Et bien Angelo a changer de style à présent il kidnappe les étrangères puis leur fait passer pour morte avant de les vendre. C'est vrai que Angelo n'a pas de principe et s'en fou des règles un peu comme moi mais à la différence que nos filles se livrent d'elles même on ne leur forcent pas à la prostitution.
- Fais défiler les filles qu'il compte me donner. Ordonnai-je à mon coussin, je vis plein de filles de toute les races c'est vrai qu'elles sont toutes belles mais reste toujours ordinaire.
- Montre -moi celles qui vont partir au Mexique . Il me montrait des filles la première avait des traits asiatique plutôt belle sa particularité était son visage on pouvait clairement voir de l'innocence sur ses traits ce qui attire les vieillard dégoûtant puis la deuxième fille elle avait se regard envoûtant et charmeur ses yeux noirs profond lui donnaient un air de femme fatale, la particularité de la troisième fille fut ses yeux , elle avait des yeux vairon et des cheveux châtains compte à la quatrième , elle était de dos ses cheveux virevoltant autour d'elle,on pouvait voir ses courbes à traver son foulard qui cachait le bas de son corps , elle avait une tâche de naissance sur dos proche de son épaule droite on n'aurait dit un croissant ou lune je ne sais pas trop. La porte s'ouvrit sur Érika qui s'approchait de moi .
- Je suis venu te demander si ... Elle s'arrêta en regardant la photo sur l'écran et mit ses mains sur sa bouche, elle s'approcha de l'écran pour bien observer l'image puis se retourna.
- Cette tâche je l'ai déjà vu sur quelqu'un. Dit -elle en observant encore l'image.
- N'importe qui peut avoir une tâche de naissance alors bouge toi de l'écran.M'exclamai- je de façon agressif parce qu'elle n'avait pas le droit de savoir quoique ce soit sur le business, Elle se dirigeait vers moi et s'accroupit .
- Je te jure que je connais cette marque parce que ma tante Aïcha l'avait et m'avait dit que c'est génétique , ses enfants auraient aussi la même tâche au même endroit en plus cette fille a le moitié de mon bracelet. Regarde bien les deux bracelets sont identiques sauf que les deux astres sont séparés.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
RomanceVladimir Kovalevski est un futur parrain de l'une des plus dangereuses mafia réputé pour son influence sur la bratvas. À la mort de sa mère il se voit attribuer le titre de parrain à une seule condition, un mariage arrangé avec une inconnue prénom...