Chapitre 22

237 19 11
                                    


Dimitri


04h:30

Je redoutais cette conversation avec Vladimir. Il n'est pas du genre à trainer autour du pot, j'espère qu'il ne sait pas mon secret je comptais leurs avouer  mais le décès de tante et l'apparition de jasmine dans notre vie à tout chambouler.

Je ne voulais pas trahir ni leurs cacher ce secret mais il le fallait pour son bien à elle.

Après avoir fini mes exercices de fitness je sors de la salle, j'avais décidé de payer ma propre maison. Vladimir et Viktor mettaient un froid dans l'atmosphère à eux seul , Anton habite avec eux car il est comme le manager de Vladimir de plus Viktor séjournait rarement dans le manoir. Mais depuis l'arrivée de jasmine il traînait plus dans le manoir, peut-être pour la santé mentale de Konstantin. Ce dernier n'accepte pas la façon dont Vladimir traite jasmine.

Je m'assois sur une chaise ma tasse de café brûlante sur le comptoir . Je sors mon téléphone de la poche de mon sweat puis commence à payer des choses, aujourd'hui elle rentre afin en Russie je vais l'accueillir comme la princesse qu'elle représente à mes yeux.

Après avoir fini mon café et mes achats en ligne je sors de la cuisine saluant les domestiques en passant, je montais les escaliers pour atteindre ma chambre puis pris ma douche. En descendant les marches je croise Olga , la gouvernante de la maison.

- Que vouliez - vous Madame Olga ?

- Votre mère désirerait vous parler, elle vous a laissé un message sur votre messagerie. Déclara Olga les yeux baissés.

Je détestais qu'une femme me parle en baissant des yeux je n'apprécie pas cette soumission cela me répugne. Je descends la dernière marche qui nous séparée puis m'approcha d'elle. Olga a autrefois été ma nourrisse avant d'être ma gouvernante, je lui respecte comme un fils respecterai sa mère.

- Ne me vouvoie plus jamais et quand tu t'adresse à moi regarde moi dans les yeux. De si beaux yeux méritent qu'être admiré.

Ses joues devinrent rouges écarlates elle prit sa canne puis me tapa légèrement à la jambe.

- Tu es vraiment incorrigible Dimitri !

Je souris face au ton faussement réprobateur, Olga est une femme merveilleuse dont la vieillesse n'a pas pu ôter la beauté. Elle est toujours aussi belle dans mes souvenirs, je me rappelais être tombé amoureux de ses yeux beaux bleu azur.

- Trouve une excuse je ne veux pas la voir. Retorquais-je.

Moi et ma mère n'avions pas cette relation mère fils. Je la méprisais au plus haut point, je ne voulais plus être relié à cette femme. Je guette ma montre pour être sûr que Vladimir n' allait pas empailler, un frisson parcours mon épine dorsale à la simple idée de l'être.

Il en serait capable.

05h:45

Mince !

Je marche à pas pressé en direction de la porte Olga n'arrive pas à suivre ma cadence. Je retournai puis l'embrassai au front avant d'ouvrir là porte.

- Dimitri mais elle veut absolument te parler c'est au sujet de ...

Je referme la porte en dévalant l'allée. Diego mon portier me ramenais ma voiture , je pris la clé en le remerciant puis m'engouffrai dans l'habitacle. Le moteur de ma voiture rugit . Avant de sortir de ma propriété je sortis ma tête, Diego attendait toujours mon signale .

- Veille sur ma femme ! Disais-je d'un ton enjoué avant de sortir.

Cela fit rire Diego. Diego et Olga sont mariés depuis des années, ils sont toujours rester fidèle envers leurs partenaires.

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀  𝐁𝐄  𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant