PDV de Amélia.
Les grandes portes s'ouvrirent sur une salle remplie de mon monde , tous les regards étaient braqué sur moi . L'homme qui m'attendait devant les portes closes qui refermer mon futur resserra son emprise sur mon bras . Nous n'avions pas eu de discussion, cet homme est froid et distant même à l'égard d'inconnu. Juste une bref interrogation sur ma vie, je n'ai rien omis de nécessaire.
Après être venu en Russie pour le concours de patinage dont j'ai été qualifié pour participer représentant ma nation, la France. Malheureusement j'ai été recalé de la compétition à mi-chemin . Je comptais énormément sur cet argent, j'avais dépensé mes économies dans l'achat de ma nouvelle tenue croyant vainement que j'allais avoir la première place. Tout sembler perdu pour moi , au moment où je ne croyais plus en un miracle Alexis est apparu dans ma vie me proposant un accord que je ne pouvais pas décliner.
Un mariage.
Me voici marchant sur un tapis rouge prête à confier ma vie à un homme dont je ne connais que le prénom, il ne m'a pas donné assez de détail juste le strict minimum. De toute manière je n'avais pas d'autres options c'était ça ou rien. J'ai besoin de cet argent pour m'aider dans toutes les dettes que j'ai accumulé, Jérémy mon petit ami m'a soutenu dans mon projet.
Mon regard balayait le tapis rouge, mon destin était incertain je suis au bout du précipice, c'est sans compter les arguments de Jérémy que je me suis jeté sur ce contrat bien que juteux.
Tout ce que brille n'est pas forcément de l'or .
Du jour au lendemain ma vie parfaitement rangé a pris un tout autre changement. Il faut être naïve pour croire qu'il m'a choisis parmi toutes ses femmes qui peuplent ce pays , cependant il a refusé de dire les vrais raisons qui l'aurait poussé à me choisir protestant que ce n'est pas lui de me le dire en laissant dans le déni absolu.
« Tu n'es pas celle que tu penses être. »
Voici la seule révélation qu'il a accepté de me dire.
Je peine à répondre aux questions je m'étais posé dans mon esprit tourmenté par l'inquiétude. Je ne saurais comment l'expliquer mais j'ai confiance en lui cela est dû au fait qu'il m'a sauvé la vie. Le train que j'allais prendre pour rentrer chez à moi à exploser, il n'y a pas eu un seul survivant. Selon les médias le train aurait explosé durant le trajet suite à la négligence des ouvriers qui étaient censés vérifier le mécanisme du train.
Des innocents ont péri dans ce tragique événement.
Ce n'était pas un accident mais un attentat. Selon Alexis c'est moi qu'il cherchait à atteindre, pourquoi ?
Il n'a pas voulu me dire .
Tout d'un coup l'homme qui me conduisait à l'hôtel se stoppa brusquement, je redresse ma tête qui était perdu dans la contemplation du tapis et suis la trajectoire de sa paire d'œil aiguisé. Mon attention se porte sur ce groupe d'hommes encerclant cette jeune métisse en prêtant attention son visage me disait vaguement quelque chose, peu à peu mes yeux se perdirent sur l'homme qui me fixait intensément je le connaissais que trop bien après avoir rencontré Alexis j'ai eu le charmant honneur de rencontrer son impitoyable cousin.
Après être sortie de ce train Alexis m'a conduit dans une résidence sécurisée appartenant à sa famille pour mon bien-être. J'étais secoué par l'événement mais en voyant le visage sombre de cet homme tout mes sens se sont éveillé, cet homme pestait la mort à des kilomètres.
Mon cavalier reprit sa route en laissant des regards haineux à ce groupe en particulier la métisse, une fois de plus mes yeux se baissent sur le tapis. J'aperçois les quelques marches devant moi . Je lève mes yeux en observant mon futur époux dos à moi feignant l'ignorance.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Lãng mạnVladimir Kovalevski est un futur parrain de l'une des plus dangereuses mafia réputé pour son influence sur la bratvas. À la mort de sa mère il se voit attribuer le titre de parrain à une seule condition, un mariage arrangé avec une inconnue prénom...