Vladimir
Cela fait pratiquement trois heures que je m'acharne dans la salle de sport. Hier soir la suka avait interrompu ma soirée , de toute manière son acte ne m'avait pas étonné vue comment elle est folle. Par contre quand je l'ai vu au bout milieu de nuit se nourrissant comme une souris vêtu de son peignoir qui épousée ses formes volumineuse des pensées peu catholique me sont venu .
Je préfère milles fois couper ma langue que d'avouer que son corps ne me laisse pas indifférent et dire qu'avant je voulais qu'elle soit ma maîtresses sans le savoir que je désirais la même sorcière qui est à l'origine de ma situation. Et pour en rajouter une couche pendant mon acte sexuel son visage m'est apparu , croyant voir cette suka j'ai repoussé Ekim cette dernière à violemment heurter le sol . Je ne lui ai pas donné d'explication à mon comportement et me suis juste réfugié dans cette salle.
Je repose mon haltère et commence à faire des pompes . Des pas se firent entendre dans la pièce, étant abaissé je ne pouvais que voir des chaussures de sport.
- C'est assez blessant de toi voir à mes pieds. Avait dit Anton en prenant un haltère.
Il était le plus paisible de tout mes cousins . À ses quinze ans il était doté d'une intelligence exceptionnelle , il est le plus jeune d'entre nous à avoir intégré le cartel à un jeune âge. Voilà pourquoi il est comme mon ombre , je le forme à un avenir meilleur.
- As-tu trouver la planque de Selim ? Il avait disparue des radars, nous avions fouiller les portables des hommes mais rien d'important. Il communiquait à l'aide des cabines téléphoniques .
- Toujours rien, de même pour l'homme qui s'est introduit pendant la réception . C'est comme si ils se sont volatilisé . Répondit il d'un ton lasse.
- Je pense qu'il n'agit pas seul , pour s'introduire dans ce genre de réception il faut avoir une source. Et pourtant une question me trotte dans la tête. Ajouta-t-il en se grattant l'arrière de sa tête.
- Laquelle ?
- Pourquoi il ne l'a pas tué ? Pourquoi l'empêcher de s'en fuir ?
À vrai dire même moi je n'ai pas de réponse à sa question, l'identité de l'homme reste méconnu de tous . La seule chose que nous savions est qu'il protège jasmine , mais dans quel but ?
Je me relève et me saisis de ma bouteille d'eau, tout ceci ne dit rien qui vaille. Jasmine ne connaissait pas l'homme et pourtant cet homme semble la traquer . Je m'empare de ma serviette et la pose autour de mon cou , je m'apprête à sortir quand Anton lâcha :
- Tu devrais la remercier pour cette cicatrice sur ton visage, il te va à ravir.
Je ne prête pas attention à sa moquerie et sors de la salle.
Aujourd'hui l'emmerdeuse allait enfin quitter le manoir une chance pour moi . Érika possédait des centre d'accueil pour des réfugiés , des orphelinats, des écoles , l'un des ses centres situé au Niger a été attaqué par des voleurs. Toutes les provisions ont été pillé quant aux réfugiés ils se portent tous bien malgré leur frayeur. Elle doit prendre un vol dans quelques minutes afin de voir les dommages et renforcer la sécurité du centre .
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
RomanceVladimir Kovalevski est un futur parrain de l'une des plus dangereuses mafia réputé pour son influence sur la bratvas. À la mort de sa mère il se voit attribuer le titre de parrain à une seule condition, un mariage arrangé avec une inconnue prénom...