Chapitre 10

289 21 5
                                    

Vladimir











Dans l'habitacle je repensais à ma conversation avec mes cousins.

~~~~~~~

- Elle s'est faite agresser dans le passé sa mémoire à peut-être oublié mais pas son corps, elle tremblait dans la chambre on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme. S'exclama Viktor les narines frémissantes de colère.

- Si tu veux lui faire fais ce que tu veux mais éviter de la mettre dans un état . Ajouta Konstantin, comparé à Viktor il avait gardé son calme. Alexis ne disait rien,il savait qu'il n'avait pas son mot à dire. Les seules personnes qui ont le droit de contredire mes choix ou même de me conseiller sont ses trois personnes, Viktor, Konstantin et Nickolaï. Eux seuls avaient se droit les autres je l'ai buté.

- Que tu le veuilles ou non , ce mariage se fera pour le bien de notre famille. Arrête de jouer au con. Rajouta- Viktor.

~~~~~~~~~

À chaque fois que je la regardais, j'avais ce sentiment que cette fille à quelques choses de louche. En un claquement de doigts elle pouvait passer de douce à agressive , je devais garder un œil sur elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Elle joue à jeu avec nous , c'est un imposteur. La route est ennuyante mais j'aime le silence il permet de mieux se focaliser sur soi.

Je dois bien l'avouer jasmine Sidiki est une belle femme avec des rondeurs merveilleuses , un caractère à elle même et un audace qui me plaît bien. J'avais dû me faire violence pour ne pas la prendre sur la coiffeuse, sa peau lisse et douce m'avait donné envie de parcourir chaque parcelle de corps. Mais son possesseur était un poison pour moi, son corps est un fruit défendu pour moi . Ce qui faisait accroître mon désir. C'est avec le pantalon de côté que j'étais sortie de cette chambre pour éviter de succomber à la tentation, je ne voulais pas lui montrer qu'elle ne m'était pas indifférente.


Je ne voulais pas l'avoir prêt de moi , j'avais besoin d'être concentré et cette ved'ma me déconcentré beaucoup trop. Je devais non seulement avoir un œil sur elle et être attentif pendant la soirée. C'est dans ce genre d'événement qu'on peut reconnaître nos alliés et nos ennemis, nos yeux sont les reflets de nos âmes . J'avais appris à discerner les émotions des autres à travers leur regard même si pour d'autres,il m'était impossible de lire leur émotions.

Au loin je vis le manoir , cette enfoiré aimait le luxe. La maison brillait de mille feu au loin, on aurait dit un palais.  La demeure était en noir blanc avec quelques couleurs dorée sur les fenêtres et les portes . Je me stationne non loin de la demeure, on devait mettre tout en place car arrivé devant ses grilles tout les réseaux seront coupés, les micros seront brouillés à cause des ondes que la demeure envoyait. Tout ceci à pour but d'empêcher des complots, nous sommes tous invités mais ne sont pas tous alliés. Il à parfois des ennemis , des lâches qui y sont invités tout dépend de l'organisateur. Je prends mon téléphone et contacte mes cousins.

- Tout le monde sait ce qu'il doit faire ? Demandais-je à mes cousins et au peu d'hommes qui étaient avec nous.

- Oui! Disent -ils .

- Vous devez avoir un œil sur elle si vos putain d'yeux s'aventurent sur des culs ou des nichons, je vous fait bouffer vos sales bites ! M'exclamai-je d'une voix menaçante , rien ne doit l'arrivée. Je n'ai pas oublié que Selim est dans les parages, il n'a pas pu entendre son nom mais il connaît son existence.

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀  𝐁𝐄  𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant