Chapitre 6

285 22 0
                                    

PDV de Athéna





Je conduisais à vis allure sur ma moto je n'avais pas de temps à perdre , la vie de ma meilleure amie dépend de moi je devais vite trouver cette putain somme pour la faire sortir de cet endroit avant qu'elle ne disparaisse.

~ Flashback ~

Moi et Emi sommes dans une boutique de souvenirs on avait décidé de prendre quelques cadeaux pour nos proches , nous n'avions pas envie d'arriver les bras ballants à notre retour. Nous avons décidé de chercher chacun de son côté dans les différents rayons, moi j'étais partie à la recherche des vêtements et autre outil et Emi est dans le rayon beauté et lingerie je ne veux même pas savoir à qui était destiné ses cadeaux . Dans ma quête aux cadeaux je tombe sur un tableau qui reflète toute la beauté de l'Espagne dans sa peinture, ses traits c'est comme si l'artiste voulait nous plonger dans ce tableau. J'étais tellement émerveillé sur cette œuvre que je n'entends plus Emi qui criait mon prénom dans la boutique, je reçois une petite tape à la tête je pivote de côté et vois une Emi essoufflée.

- Franchement là c'est abusé, je crie ton prénom dans tous les rayons depuis sept minutes tandis que Mademoiselle est là à baver sur un tableau ! S'exclama Emiliana à bout de souffle , elle a le droit de s'énerver ce n'était pas la première fois qu 'Emi me cherchait pendant que moi je bavais sur un tableau . J'étais beaucoup trop fasciné sur ses œuvres que j'avais oublié sa présence.

- Je suis vraiment désolé , la prochaine fois je ferais attention. M'excusai - je en faisant une moue désolée.

- Ne t'en fais pas la prochaine fois je vais juste te plonger dans cette peinture pour que tu y vives avec ces bonhommes. Dit-elle avec un sourire au coin.

Je prends le tableau ainsi qu'un tablier et une montre j'aie placé dans mon panier sur le regard interrogateur d'Emi et alla à la caisse pour payer , Emi me regardait toujours bizarrement mais n'osait pas me dire le fond de ses pensées elle paya tout ses cadeaux . Nous sortîmes de la boutique en marchant vers l'hôtel qui n'était pas très loin d'ici . Pendant notre marche je remarquais qu'une camionnette nous suivait à distance , il y'avait aussi un homme derrière nous à quelques mètres de notre position à chaque fois que je me retournais il faisait semblant de parler au téléphone.

- Pourquoi as-tu pris que trois cadeaux ? Demanda Emiliana je ne pris pas la peine de répondre et attrapa mon téléphone pour envoyer un message à Issac mon garde du corps pour le faire signe du potentiel danger. Mon ventre se contracte au fur et à mesure que l'homme s'approche de nous à grand pas, nous devions accélérer les pas je prends mon téléphone et lève mon bras en dessous de ma tête comme si j'allais prendre un selfie.

- Tu vois l'homme qui est à quelques mètres de nous ainsi que la voiture , ils nous suivent depuis un bon bout de temps. Emi regardait sur l'écran de mon appareil et acquiersça légèrement.

- Qu'allons - nous faire. Me demanda - t-elle en essayant de garder son calme. J'observais les alentours à la recherche d'une issue et vis une crèmerie de l'autre côté du goudron.

- Tu vois la crèmerie qui est de l'autre côté, nous allons nous rendre là -bas avec un air enthousiasmé à l'intérieur on sortira soit par la fenêtre des toilettes soit la porte de sortie. Elle me fit un oui avec son pouce et commença à suivre notre, elle avait parlé à voix haute pour que l'homme de se doute de rien.

Nous courûmes presque vers la crèmerie à l'intérieur nous remarquons que la voiture était resté dehors et l'homme était à l'intérieur de la crèmerie à notre plus grand désarroi , nous nous sommes rendu vers la réception pour commander des crèmes à la vanille et au petite de chocolat pour ne pas paraître suspect l'homme était assis à quelques mètres de nous Emi prit les crèmes puis se retournait, elle s'avança vers la table de l'homme et fit semblant de trébucher toute la crème se renversa sur lui , ce dernier se leva de sa chaise et essaya d'enlever les crèmes avec une lingette tandis qu' Emi s'excusait. Il alla au toilette dès qu'il fut loin de notre champ de vision Emi et moi marchâmes vers un réceptionniste en protestant que l'on voulait se nettoyer la réceptionniste nous montra le chemin arrivé dans les couloirs je demandai à un serveur la porte de sortie il m'indiqua celle-ci je n'eu pas le temps de le remercier. Nous courûmes vers la porte de sortie arrivé dehors je regardais les alentours quand j'aperçus un homme au loin il cria : - Elles sont derrière le bâtiment !

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀  𝐁𝐄  𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant