Dans la salle commune, tous les Serpentards sautent de joie. L'ambiance est euphorique. Lorsque chacun de nous rentre, tout le monde nous saute dessus. Les Serpentards nous encerclent et nous félicitent.
Je suis installée sur le canapé avec Mattheo, les autres sont toujours debout. Tout le monde ne parle que du match.
-Theo, je suis désolé de ne pas t'avoir écoutée. Je sais que tu t'inquiète mais tu ne devrais pas, je commence
-La prochaine fois tu m'écouteras. Je fais ça pour te protéger.
-Si tu le dis, je lui dis en m'approchant pour lui faire un câlin.
Il m'encercle de ses bras maladroitement. Il n'a pas l'habitude des câlins, il n'en fait qu'à moi. Je rigole, il est mal à l'aise, ça se sent. Je reste un peu contre lui, avant de me relever.
-Si je reste là je vais m'endormir, je lui dis.
Il sourit et se lève en me tendant la main pour me relever à mon tour. Je l'attrape et dans mon élan je le tire vers nos amis. Assis en tailleur dans un coin de la pièce, ils parlent. On s'assoit avec eux, moi entre Draco et Theo.
-Les voilà ! s'exclame Pansy.
-Je préviens si on fait encore un des jeux de Pansy, je pars, annonce Lorenzo
-Sois pas rabat-joie, on a même pas commencé.
-Vas-y explique nous alors.
-On joue à action ou veritaserum ? demande Daphnée, Avant que Pansy ne nous propose encore un de ses jeux.
-ça me va, ça ne peut être que moins désastreux, affirme Blaise
-Hey ! Mais je ne vous permet pas, nous dit Pansy
-On se permet tout seuls.
-Bon qui commence ? demande Draco
Je m'apprêtais à parler quand Mattheo me coupe la parole.
-On laisse ma baguette choisir, tranche-t'il
Il la pose entre nous et murmure. Elle tourne, s'arrête sur Lorenzo.
-Super ! Allez je fais tourner la mienne pour savoir qui va subir mes dilemmes, ricane ce dernier.
La baguette s'arrête sur Daphnée, elle lève les yeux au ciel.
-Veritaserum, dit-elle
Lorenzo se frotte les mains, je sais pertinemment ce qu'il va demander. Depuis l'année dernière on se le demande tous.
-Le Serdaigle ? Comment c'est son nom déjà ?
-Louis, soupire-t'elle.
-Oui, Louis voilà. Vous sortez ensemble ?
Daphnée prend un gorgée de veritaserum.
-Non, on n'est pas encore ensemble, assure-t'elle
En face Pansy fait la moue, depuis le temps qu'elle attend que Daphnée et Louis sortent ensemble.
-Moi qui pensait que si, se désole Lorenzo
-Oui, on pensait tous la même chose, affirme Theo
-Je vous l'aurais dit.
Elle fait tourner à son tour sa baguette.
-Emmy ! Super, dit-elle lorsque sa baguette s'arrête face à moi.
Bon. Super comme elle dit, alors action ou veritaserum ?
-Action, je lui dis.
-Hum... Tu dois embrasser l'un de tes deux voisins, lâche-t'elle avec un petit regard diabolique.
VOUS LISEZ
Emmy Smith à Poudlard
FanfictionEmmy, c'est nous, c'est vous. Elle vit depuis toujours chez les Malefoy avec Draco et Mattheo. Elle vit une vie normale à Poudlard mais bien sur lorsqu'on fait partie d'un groupe de huit amis la vie n'est pas de tout repos. De plus Voldemort ne tard...