-Perfetto Emmy ! s'exclame Alessandro.
Nous faisons un relais dans l'eau avec mes amis improvisés. Cela fait maintenant deux jours que nous nous connaissons.
Seulement deux jours...
Pourtant je me suis plutôt bien intégrée contrairement à ce que m'avait affirmé Luna.
Je suis en équipe avec Alessandro, Maria, Marco et Einar. Nous perdons, pour le moment.
Le parcours est simple : courir jusque dans l'eau, nager jusqu'au rocher qui dépasse de l'eau, faire demi-tour, revenir en nageant puis en courant et taper dans la main du relayeur.
Je cours à toute allure dans le sable manquant plusieurs fois de m'écrouler. Les acclamations de mes camarades m'encouragent et je pousse une dernière fois sur mes pieds pour taper dans la main de Marco qui prend mon relais.
Je respire difficilement, mes poumons ne sont pas habitués à autant d'efforts si soudains. Je m'écroule derrière Einar qui est le dernier de la file. Il pousse vers moi ma bouteille d'eau que je prends volontiers.
-Merci, je soupire.
-Pas de soucis, il me dit en anglais.
Mince, j'ai parlé anglais sans même m'en rendre compte.
Pas grave.
-Tu parles anglais toi ?
-Bien sûr, c'est pas comme si c'était une langue internationale, répond-t'il avec sarcasme.
C'est vrai ça.
Je hoche la tête et me relève difficilement pour encourager mon équipe.
-Allez Marco ! je crie.
Du coin de l'œil je remarque le regard amusé que me porte Einar.
-Ben quoi ? je lui demande.
-Alors maintenant tous les deux on parle anglais ?
Je hausse les épaules.
-Anglais ou italien ça revient au même pour moi, je lui précise.
-Pour moi non.
-Lequel est le mieux pour toi ? je lui demande.
-моят роден език, съкровище, dit-il alors.
Mon air mi-intrigué mi-dépassé l'amuse.
Ça va être compliqué comme ça.
-Ça m'arrange pas, j'avoue dans une grimace.
-Normal, c'est du bulgare. Sinon je préfère en anglais, je pratique trop rarement l'italien pour que ce soit instinctif.
C'est sûrement pour ça qu'il ne parle pas beaucoup.
-Ok, alors on parle anglais.
Je reporte mon attention sur Marco qui sort enfin de l'eau pour se jeter sur la main tendue de Maria. Elle prend le relais et court comme une dingue vers l'eau.
-On gagnera pas, affirme Einar.
-Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Alessandro n'est pas encore passé et ils n'ont pas tant d'avance que ça.
-Je le sais c'est tout, il répond en haussant les épaules.
Je me laisse tomber par terre, mes jambes me brûlent toujours. Il m'imite et me demande :
-Tes grands-parents savent que tu nous fréquentes ?
Mon cœur manque un battement. Comment sait-il que je suis chez mes grands-parents ? Et pourquoi s'inquiète-t'il de l'opinion de ces derniers ?
VOUS LISEZ
Emmy Smith à Poudlard
FanfictionEmmy, c'est nous, c'est vous. Elle vit depuis toujours chez les Malefoy avec Draco et Mattheo. Elle vit une vie normale à Poudlard mais bien sur lorsqu'on fait partie d'un groupe de huit amis la vie n'est pas de tout repos. De plus Voldemort ne tard...