Ma montre affiche seulement 19 heures 30 alors que j'ai l'impression d'être coincée ici depuis bien plus longtemps. Mes migraines me reprennent, causées par la musique ambiante et les lumières clignotantes. Tout à l'heure du bruit en bas m'a avertie de l'arrivée certaine de l'organisation dont la fête se tient ici. Je ne participe pas à la conversation qui fait rage depuis tout à l'heure. Je guette le moindre mouvement brusque, le moindre son différent.
-T'es avec nous Emmy ? m'interpelle Maria.
-Hum oui oui, je lâche dans un soupir.
Je remarque le regard compatissant que me jette Einar, depuis le début il m'observe. Je lui sourit pour lui prouver que tout va bien mais mon sourire doit être au niveau de mon humeur, pas terrible.
-Vous allez me manquer ! J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine quand on se reverra ! s'exclame Maria.
-Mais on ne s'est même pas encore quittés, pouffe Marco.
-Oui mais même !
-Moi y'en a qui vont pas me manquer, intervient Luna.
Tu ne me manqueras pas non plus Luna.
-Tu ne nous manqueras pas non plus Luna, affirme Einar en anglais pour ne pas qu'elle comprenne.
Ah bah tiens...
Je pouffe doucement. C'est quand même fou que les Italiens parlent si mal l'anglais.
-Tu dis que je vais te manquer c'est ça Einar ? demande Luna.
Elle parle mal l'anglais à ce point ?
-C'est ça c'est ça, soupire Einar.
-Je le sais, tu vas me manquer aussi Einar.
Ce dernier souffle tout en levant les yeux au ciel. Je m'enfonce plus profondément dans le pouf, ma gorge est sèche et j'aimerais aller boire mais descendre signifierait -pour moi- signer mon arrêt de mort.
-On fait un action ou vérité ? demande Paul.
Ça doit être l'équivalent d'action ou veritaserum avec moins d'enjeux.
-Je marche ! s'exclame aussitôt Luna.
-Moi aussi ! l'imite Roméo.
Je hoche lentement la tête, autant ne pas complètement s'ennuyer.
J'adore mes amis mais j'avoue que quand nous sommes tous les dix l'ambiance est beaucoup moins sympa que quand je suis seulement avec Einar, Roméo et Maria.
-Ok je commence, affirme Livio.
Personne ne le conteste, je suis surprise, à Poudlard tout le monde se serait battu pour commencer.
Ils me manquent...
-Emmy, m'interpelle Livio.
Je soupire discrètement mais tourne la tête vers Livio pour qu'il me pose la question de son choix.
-Action.
-Tu dois aller chercher des boissons en bas.
Mes yeux s'écarquillent, mon cœur s'emballe et mes mains deviennent moites. Pourquoi ne va-t'il pas les chercher lui-même ses boissons. Qu'il aille lui-même affronter l'organisation criminelle qui fête je-ne-sais-quoi dans le club de ses parents.
-En bas ? je demande d'une voix faible.
-En bas, il affirme.
-Non, elle n'ira pas, affirme Einar à son tour.
VOUS LISEZ
Emmy Smith à Poudlard
FanfictionEmmy, c'est nous, c'est vous. Elle vit depuis toujours chez les Malefoy avec Draco et Mattheo. Elle vit une vie normale à Poudlard mais bien sur lorsqu'on fait partie d'un groupe de huit amis la vie n'est pas de tout repos. De plus Voldemort ne tard...