"私のこと心配してくれてるの?"
Tu t'inquiète pour moi ?
◐𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂
Je repense encore à ma soirée d'hier chez Shinjiro, le dernière phrase qu'il m'a dit m'a laissé sa voix.
Pourtant il ne m'a rien dit de ouf.
Il m'a juste dit que j'étais belle.
Mais, la manière dont il a dit, j'étais prête à partir à Las Vegas, me marier avec lui et faire trois enfants et vivre dans une villa de rêve en Californie.
Dans ma tête, je me suis fait des films, toute la nuit. J'ai carrément rêvé de nous deux.
Faut vraiment que je me calme.
— Il m'a juste dit que j'étais belle, calme-toi, murmurais-je pour moi.
Mais pourquoi m'avoir prit le menton ? Pourquoi m'avoir lancé ce regard ? CE regard ?
Je m'y connais rien en amour, ni au garçon ni quoi que ce soit. Mais je suis pas stupide, et il y a des regards qui ne trompe pas.
Purée, faut vraiment que je redescende sur terre.
— Il m'a juste que j'étais belle, rien d'autre ! dis-je un peu plus fort.
Quelques élèves de l'amphi' se retourne vers moi, je m'excuse gêné et secoue la tête.
— Hé ? chuchote Olivier à côté de moi, ça va ?
— Oui, pourquoi ?
— Ça fait genre quinze minute que tu discutes toute seule, mais sinon tout va bien.
Je souris, gêné.
— Désolé, je pense un peu trop fort.
— T'inquiète c'est rien, on mange ensemble ce midi ?
— Que les deux ?
— Bah... Ouais ? Ça te pose un soucis ?
— Non parce-que souvent on mange avec... je m'arrête, en faite non rien laisse tomber, allons manger, lui souris-je.
— Parfait, en plus y'a un nouveau resto qui a ouvert, ça sera l'occasion de le tester.
J'opine et il me sourit.
𝑺𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊𝒓𝒐
Je sors de ma pause midi avec des collègues à moi. On est une bonne équipe et c'est cool, c'est pas mes meilleures amis du monde mais c'est pas dérangeant de bosser avec eux.
VOUS LISEZ
Lakeesha
Romance(BWAM) ❝ Petit cœur est tombé sur une bombe.. et ça fait mal, ça fait mal, putain... ❞