君は思っている以上に私を深く傷つけた。
"Tu m'as blessée,
plus profondément que tu ne le penses"
𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂Je reste figée, surprise de me retrouver face à face avec Shinjiro aussi soudainement. Son expression est impassible, comme à son habitude, mais je sens une tension palpable entre nous. Je sens mon cœur battre plus vite, un mélange de gêne et de frustration m'envahit.
— Excuse-moi, je... je ne t'avais pas vue, bafouillais-je, cherchant des mots pour briser ce silence pesant.
Shinjiro me regarde intensément, ses yeux sombres semblant lire à travers moi. Je me sens vulnérable sous son regard, comme s'il pouvait percevoir toutes mes émotions.
— Je.. je racle ma gorge, je vais y aller, dis-je en partant en direction des escaliers.
— Lakeesha attend ! il me retient par le poignet.
Sa prise est dure, je le regarde par dessus mon épaule une boule à gorge.
— On peut parler s'il te plait ?
— C'est l'anniversaire de mon père Shinjiro, j'ai envie de passer un bon moment avec ma famille, alors non, je n'ai pas envie de te parler.
Doucement, je retire mon poignet de sa main, évitant soigneusement de croiser son regard. Je descends les escaliers, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur. Alors que j'arrive en bas, je prends une grande inspiration et me force à sourire pour mes invités.
La soirée continue avec des rires et des discussions animées, mais je me sens constamment sur le qui-vive, consciente de la présence de Shinjiro quelque part dans la maison. Chaque fois que je le vois de loin, je détourne rapidement le regard, essayant de me concentrer sur les conversations avec mes proches.
𝑺𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊𝒓𝒐
Un peu plus tard dans la soirée, je sors dehors pour fumer, frustré et en colère. Cette situation est entièrement de ma faute, et je prends toute la responsabilité. Je soupire et tire ma première taf, essayant de calmer le tourbillon d'émotions qui m'envahit.
Chaque fois que je croise le regard de Lakeesha à l'intérieur, elle détourne les yeux, et ça me blesse plus que je ne veux l'admettre. Je me sens comme un idiot, incapable de trouver les bons mots pour réparer ce que j'ai cassé.
— Qu'est ce qu'il m'a prit de vouloir l'embrasser.. murmurais-je en fixant le ciel étoilé.
Parfois, faut pas écouter ses pulsions.
Conseil d'ami.
Je termine ma cigarette et jette le mégot un peu plus loin puis retourne à l'intérieur, il faut que je répare ce que j'ai cassé, et il faut que j'assume.
VOUS LISEZ
Lakeesha
Romance(BWAM) ❝ Petit cœur est tombé sur une bombe.. et ça fait mal, ça fait mal, putain... ❞