Dai 14-shō

1.5K 147 147
                                    


「あのビッチが口を閉ざさないだろうと思ってた!」
  "Je savais que cette salope allait pas tenir sa langue !"

「あのビッチが口を閉ざさないだろうと思ってた!」  "Je savais que cette salope allait pas tenir sa langue !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂
𝟏 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢, 𝟏𝟖𝐡𝟑𝟎


Je descend du bus, mes bottines à talons claquent sur le sol humide et je rentre rapidement dans le restaurant indien que Jamal a reservé. Ce sont nos fameux rendez-vous au restaurant avec l'équipe habituelle, sauf qu'ils ont décidé de changer d'endroit.

Je rentre à l'intérieur, et au loin j'aperçois Jamal et les autres. Je me dirige rapidement à leurs table et les salue tous d'un geste de main. Il y a Jamal, Amber, William. Ils sont toujours à l'heure eux.

— Désolé ! J'espère que je suis pas trop en retard, leurs dis-je en prenant place à côté de Amber.

— Tu es arrivé juste à temps, me sourit Amber, t'est toute belle et tu sens extrêmement bon.

Je l'a remercie en posant mes mains contre mon coeur.

J'ai fait des knotles braids couleur caramel attachées en queue-de-cheval, une chemise blanche cintrée avec quelques boutons ouverts pour montrer mon piercing au nombril tout neuf, un pantalon noir ample taille basse et des bottines à talons pointues. Franchement, je me trouve super stylée.

Oh! et j'ai complété le tout avec mon petit sac rouge Jacquemus.

Honnêtement ? Je me trouve trop fraîche.

Ah, et pour couronner le tout j'ai pris mon petit sac jacquemus rouge.

— Il manque Shinjiro, c'est sa ? je demande un peu nerveusement.

— Oui, Jamal hoche la tête, il ne va pas tarder, il dit en fixant la chaise vide en face à côté de moi.

La table est ronde, et je me demande ce que Shinjiro pourrait avoir de si important pour être en retard à notre dîner habituel.

Le serveur vient et nous commandons tous déjà nos boissons. J'ai opté pour un mojito sans alcool, et les discussions reprennent, nous parlons tous de rien en attendant le retardataire.

— Ah ! Le voilà ! s'exclame William.

Je suis le regard de William et aperçoit Shinjiro, il a changé sa couleur de cheveux. Il a fait une teinture rouge bordeaux qui lui va bien, ses cheveux sont toujours rasé de près mais plus il avance, plus nous nous rendons compte qu'il est pas tout seul.

LakeeshaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant