Dai 21-shō

1.1K 116 36
                                    


 愛してる
Je t'aime


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂


Je sors de la salle d'examen, une boule au ventre. C'est fait, le stress de l'examen de bachelor est derrière moi. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les résultats.

Je prends une grande respiration et me dirige vers la sortie du bâtiment, essayant de calmer les battements rapides de mon cœur. Les derniers jours ont été intenses, et je me sens à la fois soulagée et anxieuse.

Je repense à Shinjiro et à ses encouragements. Son soutien constant m'a vraiment aidée à traverser cette période difficile. Peut-être que je devrais le contacter pour lui annoncer la fin de l'examen.

Je sors mon téléphone et compose son numéro, espérant qu'il pourra me rassurer avec ses mots habituels.

— Allô ?

Sa voix familière me réchauffe le cœur.

— Je viens de finir mes examens.

— Tu le sens comment ?

— Je sais pas trop... Bien, j'imagine ? Enfin...

— Après tous ces jours où je t'ai aidée à réviser, si tu échoues, je te quitte.

— Shinjiro !, je me plains, mi-amusée mi-exaspérée.

— Je suis très sérieux. Je refuse que ma copine soit débile.

— Merci pour tes précieuses paroles d'encouragement, dis-je en riant.

— Au moins, ça te fait sourire. Alors, c'est quand que tu viens me dire comment ça s'est passé ?

— Je vais rentrer chez moi, me détendre un peu, et après je passerai te voir. Si tu es sage, je pourrais même t'apporter quelque chose à manger.

— Deal.

— Bisous, à plus tard.

— Ciao babe.

Je raccroche en premier et range mon téléphone dans ma poche, un sourire persistant sur les lèvres. Malgré son humour piquant, Shinjiro sait toujours comment me réconforter, même à distance. L'idée de le retrouver plus tard me met un peu de baume au cœur, dissipant légèrement l'angoisse qui pèse sur moi.

Je prends les transports en commun et arrive rapidement chez moi. À l'intérieur, je vois ma mère et ma grand-mère dans le salon.

— Coucou ! dis-je en retirant mes chaussures. Vous allez bien ?

LakeeshaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant