Dai 13-shō

1.6K 128 130
                                    


君がどれほど愛しているかわからないんだよ。
"Tu réalises pas à quel point je t'aime... "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂


C'est bien elle.

Ses cheveux teinté d'une couleur miel, sa peau bronzé et son grain de beauté à côté de son oeil droit, et sa petite bouille d'ange.

C'est bien elle.

Purée de pomme de terre.

— Qu'est qu'on fait Selene ? je lui demande.

— Rien ! elle se tourne vers moi, on fait rien ! C'est pas notre dos.

— Mais... dis-je le regard toujours vers Jeena et le nettoyeur de bouche, ils sont en train de... de se rouler une belle pelle, là on est sur un vrai bisous, même Shinjiro n'a pas osé avec moi.

— Peut-être que c'est une relation libre, qu'est-ce qu'on en sait ?

— Sa m'étonnerait honnêtement... murmurais-je.

— Putain les cochons ils font sa en plein terrasse, rajoute Selene.

Je retire tout ce que j'ai dit sur Jeena.

Leurs baiser s'arrête et Jeena regarde son interlocuteur avec des étoiles dans les yeux. Puis pendant qu'elle parle, son regard se tourne accidentellement vers nous, et elle se décompose.

— Elle nous a vu... 

— Prise en flagran délit, murmure Selene.

Jeena nous regarde avec une panique visible sur son visage. Elle se détache rapidement du garçon, jetant des coups d'œil nerveux autour d'elle. Selene et moi restons figées, ne sachant pas comment réagir à cette situation inattendue.

— On devrait partir, murmure Selene en tirant légèrement sur ma manche.

— Attends, non... Je veux voir ce qu'elle va faire, répondis-je en gardant les yeux fixés sur Jeena.

Jeena semble murmurer quelque chose à son interlocuteur, puis se dirige précipitamment vers nous, le visage rouge de honte.

— Lakeesha, Selene... commence-t-elle d'une voix tremblante. Ce que vous venez de voir, ce n'est pas...

— Pas notre problème, Jeena, coupe Selene avec une froideur inhabituelle. On n'a rien vu.

Je regarde Selene du coin de l'oeil et Jeena nous regarde les yeux suppliant, presque embarassé.

LakeeshaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant