◐
𝑺𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊𝒓𝒐
𝟐𝟏𝐡𝟒𝟐Lakeesha
𝙹𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚌𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛𝙿𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒
Lakeesha
𝙳𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚍𝚎 𝚞𝚗𝚎, 𝚌'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚛𝚎́𝚟𝚞𝚎, 𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚓'𝚊𝚒 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚞𝚌𝚜 𝚊̀ 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚜𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚓𝚎𝚞𝚍𝚒.𝙾𝚔
𝚂𝚊𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚌𝚑𝚎
Elle me lâche un vue mais j'ose imaginer qu'elle a probablement du lever les yeux au ciel. Je verouille mon téléphone et rejoint Jeena sur le canapé, elle regarde un film mais il a l'air vachement pourri, et vu qu'elle passe plus son temps sur son téléphone que sur le film, cela confirme mes dires.
― Tu regardes quoi ?
― J'sais pas, j'ai mit un film au pif mais il est nul.
Je passe mon bras derrière son cou et l'a ramène contre moi, elle tourne son visage vers moi et me sourit.
― Si on netflix pas, on peut chill si tu veux.
― Coquin, sourit-elle.
― Faut bien rentabiliser les vingt-quatre heure que la vie nous donne non ?
― Aller, elle m'embrasse, let's go.
Elle monte à califourchon sur moi et retire son débardeur. Elle enroule ces bras autour de on coup et repose ces lèvres contre les miennes.
𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂
𝟐 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢, 𝟏𝟖𝐡𝟑𝟎Cela fait trente minute que je cherche une tenue à me mettre.
Mais je n'ai rien à me mettre.
Pourtant, mon armoire est à deux doigts de s'écrouler le pauvre.
― Keke, on va tellement arriver en retard, se plaint ma meilleure amie Selene.
― Laisse-moi juste... Attend, je crois avoir trouvé quelque chose !
J'enfile un ensemble beige élégant qui met mon petit corps en valeur, c'est moulant mais pas vulgaire. Je me regarde dans le miroire et croise le regard de Selene.
VOUS LISEZ
Lakeesha
Romantizm(BWAM) ❝ Petit cœur est tombé sur une bombe.. et ça fait mal, ça fait mal, putain... ❞