Dai 8-shō

1.5K 153 103
                                    




「私のこと、いつもちょっと好きだったんでしょ。」
"Je sais que t'a toujours eu un petit kiff pour moi"

「私のこと、いつもちょっと好きだったんでしょ。」"Je sais que t'a toujours eu un petit kiff pour moi"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂

Trois jours sont passé depuis la crémaillère de mon frère.

Je me trouve dans le métro en ce moment même au téléphone avec Selene. Depuis la crémaillère, elle est encore choqué de l'attitude que Shinjiro a eu envers moi. Ce n'était pas très voyant mais Selene est très obsérvatrice et a tout vu, même ceux qui m'ont échappé.

― Du coup là, tu vas chez lui ?! elle hurle limite au téléphone.

― Oui, mais parce qu'il m'aide pour les maths. Il donne de super astuces tu sais...

― Jeena le sait ?

― Bien sûr, qu'elle est au courant. Le peu de fois ou je suis chez aller chez lui, elle débarquait souvent le soir.

Elle soupire au téléphone.

― C'est dangereux c'que tu fais.

― Mais quoi ? je fronce les sourcils.

― Tu sais très bien comment Shinjiro est avec toi, et malgré tout..

― Malgré tout rien du tout Selene, avant tout, il est mon ami, et... l'ami de mon frère. C'est la famille vraiment, certes je le trouve beau tout ça, mais sa s'arrête là. Je sais me retenir !

― Et lui ?

― Quoi et lui ?

― Combien de temps, il va se retenir ?

― Il est en couple, tu me le dis toi-même.

― Ça ne l'a pas empêché de te dévisager comme il l'a fait chez ton frère, devant sa copine. Désolé, mais pour moi Shinjiro est un gars qui n'a rien à perdre et qui s'en fout de tromper sa copine.

Je soupire et regarde les arrêt de metro, je descend bientôt.

― Bon Selene, j'te laisse je descend bientôt.

― D'accord ma femme, fait attention à toi.

― Ça va, je vais juste chez Shin'

― C'est bien c'que je dis, fait attention à toi et fait pas de connerie ou quelque chose que tu pourrais regretter. Je t'aime.

Elle raccroche.

Je soupire et sort du métro, je retire mes airpods étant donné qu'il ne vit pas très loin de l'arrêt du métro.

Arriver devant, je sonne et quelques secondes la porte s'ouvre sur lui.

― Hey ! dis-je toute souriante.

LakeeshaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant