Dai 10-shō

1.7K 146 125
                                    




これはあなたのためのゲームですか?
"C'est un jeu pour toi ?"

これはあなたのためのゲームですか?"C'est un jeu pour toi ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂

Nous arrivons au Asian Grill Hub. Nous cherchons mon frère et les autres du regard et les apercevons un peu plus loin. Nous les rejoignons, et les deux dernières places restantes sont celles qui se font face.

Génial, je vais me retrouver en face de Shinjiro. Bien que l'idée ne me déplaise pas, loin de là, je ne sais pas si je pourrai supporter ces regards... insistants.

— Ah, vous voilà enfin ! dit mon frère.

— On vous attendait pour savoir quelle viande vous voudriez.

Le Asian Grill Hub est un restaurant où l'on peut cuire la viande soi-même sur une plaque chaude au centre de la table. C'est convivial et amusant ; chaque convive choisit sa viande et ses accompagnements.

— Alors, comment se porte le nouveau couple ? je demande à Amber, assise à mes côtés, et Jamal, à côté de Shinjiro.

— En fait, nous l'étions déjà sans vraiment le savoir. On se comportait comme un vrai couple au travail, me répond Amber.

— C'est trop mignon ! Il n'est pas trop insupportable ? Allez, avoue.

Elle rit légèrement.

— Pour l'instant, il est supportable.

— Je suis une crème, dit Jamal.

— Oui, ça doit être ça, je réponds en roulant des yeux.

— Au fait, demande William au bout de la table, Shin, ça va depuis ta rupture avec Jeena ?

Rupture ?

— On n'est pas en rupture, Will. On s'est juste pris la tête, mais c'est une phase, comme d'hab.

— Pourquoi vous vous êtes embrouillés d'ailleurs ?

— Pour des conneries, il souffle, elle veut à tout prix qu'on parte en Thaïlande pour voir ses parents, mais j'sais pas, j'suis pas chaud, j'aime trop la flemme. Elle s'est vexée, puis voilà, elle me boude comme une gosse.

Je le regarde, il ne semble pas peiné ou quoi que ce soit. Juste saoulé, mais sans plus.

— Et... tu n'es pas triste ? j'ose lui demander.

— Triste pour quoi ? Il arque un sourcil.

— De cette situation. Enfin, l'embrouille ne paraît pas si grave... ? je demande, pas trop sûre de moi.

LakeeshaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant