これからは、君に集中できるよ。
Je vais pouvoir me focaliser à présent sur... Toi
𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂Je fixe le message avec insistance.
Le SMS de Shinjiro me stresse.
Je l'ai reçu hier soir, mais je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, ce qui signifie qu'il sait que j'ai vu son message. Je verrouille mon téléphone et essaie de me concentrer sur le sermon du pasteur, mais mes pensées sont trop perturbées.
Au final, je n'ai rien écouté de ce que le pasteur a dit aujourd'hui.
Jésus, pardonne-moi.
Je sors de l'église avec ma mère et nous rentrons à pied. L'église n'est pas loin de notre maison, c'est pratique.
Papa n'a pas pu venir, car il devait aller chercher grand-mère à l'aéroport.
— J'ai beaucoup aimé le message du pasteur aujourd'hui, dit maman.
— Ouais... murmurai-je, perdue dans mes pensées.
— Chérie, ça va ? Je te sens perturbée...
— Oui, ça va... Je suis juste un peu fatiguée. Le culte à neuf heures trente, c'est pas facile, ris-je.
— Oh oui, mais une fois dans la présence du Saint-Esprit, la fatigue disparaît ! elle me fait un clin d'œil.
Je lui souris et nous arrivons près de la maison. Mais plus nous nous approchons, plus je reconnais une silhouette que je reconnaîtrais entre mille.
Shinjiro.
Il est adossé à sa voiture, les mains dans les poches, le regard rivé sur son téléphone.
— Pourquoi Shinjiro, l'ami de ton frère, est devant notre maison ? chuchote-t-elle.
— Je me pose la même question... dis-je nerveusement.
Je prends une profonde inspiration pour calmer les battements de mon cœur. Je ne m'attendais pas à voir Shinjiro ici, surtout pas après son message d'hier soir. Ma mère me jette un regard interrogateur, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je m'approche lentement de Shinjiro, qui lève les yeux de son téléphone en me voyant arriver.
— Salut, dis-je en essayant de paraître détachée. Qu'est-ce que tu fais ici ?
— Salut Lakeesha, répond-il avec une lueur de soulagement dans les yeux. Je voulais te parler... en personne, il regarde ma mère. Bonjour tantine, il lui sourit.
— Bonjour Shinjiro... dit-elle d'un ton sceptique. Tu veux parler à ma fille un dimanche matin à dix heures trente ?
— Ouais... Ça concerne les révisions, on doit trouver un nouveau créneau.
VOUS LISEZ
Lakeesha
Romance(BWAM) ❝ Petit cœur est tombé sur une bombe.. et ça fait mal, ça fait mal, putain... ❞