たとえあなたが嫌いな人であっても、
あなたにはまだ良い背景があります
"Même si t'est un connard,
t'a un bon fond quand même"
𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂Mon coeur se brise légèrement en voyant l'état Jeena, son visage est remplie de larme. Ses yeux sont humide et montre une profonde tristesse.
— Putain, peste Shinjiro tu fous quoi ici Jeena ?!
— Shinjiro, elle pleure... lui murmurais-je doucement.
Jeena baisse les yeux sur nos mains liés et soudain, son regard change et elle se lève vivement.
— Espèce de petite salope ! elle fonce vers moi et me pousse, tu m'as volé mon copain !
Je trébuche mais Shinjiro me tient par la hanche et repousse Jeena, complètement dépassé.
— Jeena calme-toi !
— C'est de ta faute, hurle-t-elle, tout est de ta faute ! hurle-t-elle contre moi, mais Shinjiro est pratiquement devant moi, donc elle ne peut pas m'approcher.
— Jeena ! Calme-toi, tu vas réveiller tout le quartier ! dit Shinjiro en l'attrapant par les épaules.
— J'en ai rien à foutre de tes voisins ! elle tente de le pousser mais elle ne bouge pas d'un pouce, tu m'as quitté pour... elle ?! T'est sérieux là ?!
— Jeena, maintenant tu te calmes ! hurle Shinjiro, sa suffit ta crise d'hystérie là ! Pourquoi tu m'attendais devant comme une clocharde ?!
— Pour te réconquérir !
— Mais je ne t'aime pas ! explose-t-il, rentre-toi sa dans ton crâne Jeena, je-ne-t'aime-plus !
Jeena reste figée, les larmes coulant toujours sur ses joues, visiblement choquée par les mots de Shinjiro. Elle regarde autour d'elle, comme cherchant un échappatoire, puis finit par se tourner vers moi avec une expression désemparée.
— Et toi, tu crois quoi ? Que tu as tout le droit de me le prendre comme ça ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?
— Jeena... dis-je.
— Ferme ta gueule ! hurle-t-elle.
— Je t'interdis de lui parler comme sa ! lui hurle Shinjiro, elle n'y est pas pour rien, c'est moi qui t'a quitté, alors arrête de t'en prendre à elle !
— C'est elle... murmure-t-elle, c'est elle... C'est à elle que tu pensais tout le temps... elle mord sa lèvre inférieur, tout était sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Lakeesha
Storie d'amore(BWAM) ❝ Petit cœur est tombé sur une bombe.. et ça fait mal, ça fait mal, putain... ❞