Shūshō

1.5K 120 23
                                    

( shūshō = épilogue en japonais )


この二人は愛を感じさせる、素敵だね。
ils respirent l'amour ces deux-là, c'est beau 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




𝑺𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊𝒓𝒐

Quelques semaines plus tard, nous nous retrouvons dans un amphithéâtre plein à craquer, décoré pour l'occasion. C'est le jour de la cérémonie de remise des diplômes de Lakeesha.

Je me trouve avec Selene, Amber, Jamal et sa famille dans un coin de la salle, les regards tournés vers la scène où les diplômés se préparent à recevoir leurs diplômes. Lakeesha, rayonnante dans sa toge de diplômée, se tient parmi ses camarades, son visage illuminé par un sourire de fierté et de soulagement.

— Putain regarde son sourire d'imbécile heureux, me dit Jamal.

Je suis son regard et effectivement Lakeesha souriait comme une gogole mais c'était à la fois drôle et adorable. Pour l'occasion elle porte une longue perruque bouclé et ses dents brille de mille feu à cause de ses strass stupide.

Mais qu'est-ce qu'elle est magnifique.

Puis son maquillage est on fleek, comme elle aime le dire.

La cérémonie se poursuit avec des discours inspirants et des témoignages. Lorsque le nom de Lakeesha est annoncé, une vague d'excitation traverse la salle. Elle se lève avec une aisance naturelle, et tout le monde autour de nous se prépare à applaudir.

— Allez, c'est le grand moment !, s'exclame Jamal, visiblement aussi excité que moi.

Lakeesha monte sur scène avec une démarche pleine de confiance, ses boucles rebondissantes et son sourire éclatant sous les lumières. La salle éclate en applaudissements alors qu'elle se dirige vers le podium. Elle reçoit son diplôme avec une grâce et une dignité qui captivent tout le monde.

— Elle est trop belle, je pourrais presque pleurer, dis-je à Jamal en lui donnant un coup de coude.

— Hé doucement, c'est ma petite soeur.

— Puis c'est ma meilleure amie ! dit joyeusement Selene.

— C'est surtout ma meuf, dis-je fièrement.

— Et c'est ma belle-soeur ! rétorque Amber.

Je ricane et l'a regarde avec fierté.

C'est la plus belle filles de l'université.

LakeeshaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant