彼は君を幸せにしなければならない。
Il a intérêt à te rendre heureuse.
◐
𝑳𝒂𝒌𝒆𝒆𝒔𝒉𝒂Deux bonnes semaines sont passées depuis mon premier rendez-vous et mon premier baiser avec Shinjiro. Nous avons continué à nous voir régulièrement, profitant de chaque moment passé ensemble. Nos rencontres étaient toujours aussi simples et sincères, et notre complicité ne faisait que grandir.
Je sens qu'il fait énormément d'effort, rien qu'au niveau de son comportement. Bien sûr il est toujours aussi aigri et parfois un peu froid, mais je sens que maintenant il prend des pincettes avec moi et essaie de ne pas être trop brusque, sec ou froid.
Sa me touche énormément.
Seule Selene est au courant de mon rapprochement avec Shinjiro. Au début, elle était dubitative, ce qui est plus que compréhensible vu ses agissements envers moi au début, mais elle lui laisse le bénéfice du doute.
D'ailleurs, en parlant d'elle, nous avons décidé de nous rendre à la plage aujourd'hui.
— Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé une journée à la plage, dit Selene en s'étirant sur sa serviette de plage.
— Oui, ça va faire du bien de se détendre un peu, répondis-je en appliquant de la crème solaire.
J'aide Selene en appliquant de la crème sur son dos.
— Merci Keesha, dit-elle en me souriant par-dessus son épaule.
Nous nous installons confortablement sur nos serviettes, le soleil brille haut dans le ciel et le bruit des vagues est apaisant. Nous passons un moment à discuter de tout et de rien, profitant de la chaleur du soleil et de la brise marine.
— Alors, raconte-moi tout, insiste Selene en me donnant un coup de coude. Comment ça se passe avec Shinjiro ?
— Très bien, il est doux et attentionné... J'ai l'impression qu'il veut vraiment faire des efforts, et... C'est tellement bizzare. J'ai l'impression de le re-découvrir.
— J'espère pour lui que c'est sincère... Car tu sais ce qu'on dit, le naturel revient toujours au galop.
— Totalement ! Mais j'ai bien l'impression qu'il tente de faire les choses bien.
— Tant mieux, je suis contente alors. Il a intérêt à te rendre heureuse.
— Mh... Tu as raisons, il a intérêt.
VOUS LISEZ
Lakeesha
Romance(BWAM) ❝ Petit cœur est tombé sur une bombe.. et ça fait mal, ça fait mal, putain... ❞