Dai 9-shō

1.6K 141 60
                                    


あなたは本当に自分が大好きですね。
T'est une vraie loveuse de toi


𝑺𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊𝒓𝒐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝑺𝒉𝒊𝒏𝒋𝒊𝒓𝒐

Je regarde sa réaction et elle est littéralement figée, elle ne bouge plus et ne respire presque plus, son regard est juste braquée dans le mien, en état de choque.

Bien sûr que j'ai toujours su que Lakeesha a un kiff sur moi ou un "crush" comme j'ai pu l'entendre dire un millier de fois plus jeune.

Puis honnêtement, il faudrait que je sois vraiment stupide ou aveugle pour ne pas le voir.

Shinjiro, je...

C'est bon Lakeesha, souris-je, Pas la peine de te justifier, moi aussi je crusherait sur moi si j'étais toi.

Je me lève et me dirige vers la cuisine ouverte, j'ouvre le frigo et sort une boîte de nouille. Je chauffe le bouilloire et me retourne en regardant sa mine décomposé avec amusement.

Tu manges, après je te ramène chez toi. Elle allait parler mais je l'a coupe, hors de question que tu prennes les transports il va faire tard.

Elle hoche lentement la tête et fuit mon regard.

Je verse l'eau chaude dans le pot de nouille et et le pose devant elle, je lui ramène des baguette et m'assoit en face d'elle. Elle n'a pas toucher à sa nourriture, et n'a toujours pas piper un mot, je l'a regarde avec amusement.

Tu ne manges pas ?

C'est.. elle racle sa gorge, c'est encore brûlant.

Mmh.

Elle se mord la lèvre et finit par lever timidement sa tête et me regarde gêné.

C'était avant, dit-elle soudainement.

Avant ? j'arque un sourcil.

Oui avant, que... J'avais un crush sur toi, tu sais les crush d'ado, elle rit nerveusement, mais ça duré quoi.., quelques mois ? Ensuite c'est passé.

Vraiment ? je souris.

Oui vraiment, c'était... c'était avant, elle ne croit même pas à son mensonge, je ne ressens plus rien pour, enfin je veux dire, je ne crush plus sur toi, s-surtout depuis que tu es en couple avec Jeena, c'est partit, conclue-t-elle.

Je ris légèrement, amusée de l'a voir s'enfoncer encore plus dans son mensonge, non seulement elle bégaie mais son regard part dans tout les sens sauf les miens.

LakeeshaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant