♬ : Edward Maya - Stereo love
" Your smile is a beautiful lie / I can fix all those lies"
02. Appareillage
Suki Riviera,
2010's, présent.Un mètre de shooter, un verre de vodka Red bull à la pastèque plus tard, mon corps est envahi d'une chaleur consumante.
Stereo Love s'élève plus intensément dans mes oreilles. Mon cœur tambourine au rythme de la musique, le sol tremble sous mes pieds.
Je me déhanche sur la piste en faisant passer une main dans mes cheveux humides de manière sensuelle. Mes yeux sont clos pour savourer davantage cette liberté et insouciance que m'offre cette soirée.
- Cette boîte de nuit est incroyable ! hurle Gloria dans mon oreille pour que je puisse entendre sa jolie voix à travers les décibels élevés.
Je ne peux qu'approuver, les années 2010 résonnent dans ce bâtiment aux néons colorés. Il y a beaucoup de hits de cette époque mixés par le DJ. Une décoration et des gens qui se prêtent à ce retour dans le temps dans leurs styles vestimentaires.
J'ai l'impression de revivre une certaine période de mon enfance, ces musiques me rappellent quand tout allait bien, parfaitement bien.
C'est fou comme tout est éphémère... Emporté par une vague qui ne vous bercera plus jamais.
C'est peut-être ça grandir ?
Ce soir, j'ai l'impression de ressentir à nouveau cette vague chaleureuse, remplie de bons souvenirs. Car ces souvenirs ne nous quittent jamais.
Je sens Gloria rapprocher son corps du mien, j'ouvre enfin mes paupières pour la regarder dans les yeux. Véritable Latina dans l'âme, je commence à me déhancher sensuellement contre elle.
L'euphorie de la soirée aura toujours raison de moi, de nous. Gloria suit ma danse à la perfection, laissant sa main glisser dans le creux de mon dos pour guider nos mouvements.
On se laisse entraîner dans une danse collé-serré sous le regard de ces hommes affamés. Un moyen pour ma meilleure amie et moi de repérer nos futures proies. Si je ne suis pas déjà lassée d'ici là.
Je sais que Gloria n'a pas les mêmes objectifs que moi. Je veux simplement passer la nuit avec un homme qui m'oubliera demain, alors qu'elle est légèrement plus naïve et pense pouvoir trouver l'amour parmi tous ces hommes. Et malheureusement, c'est si rare dans ce genre d'endroit qui déborde de phéromones indomptables.
- Guapa mia, je pense que je vais vomir si je continue de gesticuler comme ça sur la piste.
Je me moque légèrement d'elle, sa résistance à l'alcool est plus faible que la mienne pour la simple raison qu'elle boit bien trop vite ses verres et à tendance à chiper les boissons de son frère quand ce dernier descend pour « voir comment on va ».
- Vamos, on va au bar te chercher de l'eau. Lui dis-je en l'attrapant par le bras.
Elle me suit à travers la foule. Devant le bar, je la mets devant et reste derrière elle pour la laisser commander sa bouteille d'eau. La boite est pleine à craquer et je ne veux pas qu'un homme se frotte de trop près à ma meilleure amie.
J'ai instauré un périmètre de sécurité que les autres doivent respecter au risque de recevoir un coup de coude. Ma bulle imaginaire me permet de ne pas me sentir oppressée et je tiens à ce qu'on la respecte.
VOUS LISEZ
Deadly Waves
RomanceUne Romance sombre/ DR pour public +16. Histoire protégée Bienvenu moussaillon... Suki Rivera simple étudiante mène une vie paisible, hélas une vie dont elle n'a jamais trouvé satisfaction. Forgée d'une carapace en acier et d'un cœur de pierre, pe...