𝟏𝟏. 𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝𝐲 𝐌𝐚𝐫𝐲

1K 73 61
                                    

Happy Deadly Waves Day <3

: Heart Attack - Demi Lovato

"You make me glow /But I cover up, won't let it show/ So I'm putting my defenses up"


11. Bloody Mary

(Bloody Mary était une pirate réputée)


Suki Riviera,
University San Juan, présent.


-          Suki tu vas bien ? Tu m'inquiètes ! S'exclame Gloria en tambourinant contre la fine porte des toilettes.

Je maintiens mes cheveux d'une main et laisse mon estomac se vider dans la cuvette. J'attrape, de mon autre main, du papier toilette et viens nettoyer ma bouche une fois que mon corps a évacué une partie de l'angoisse qui a retourné mon ventre.

-          SUKI !

Je relâche mes cheveux et m'assoie quelques secondes contre la paroi des toilettes après avoir tiré la chasse. J'ouvre enfin la porte à ma meilleure amie.

-          Si tu arrêtais de taper comme une folle contre la porte peut-être que mon mal de crâne te remercierait.

Elle lève les yeux au ciel.

-          Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ? Tu es malade ? Tu devais finir dans deux heures qu'est-ce qu'il se passe ?

-          Gloria tout va bien, j'ai sûrement un petit coup de mou à cause de la fatigue au travail, rien de bien inquiétant.

-          Tu peux te lever ? J'ai des cachets dans la chambre.

J'acquiesce et la suis à travers les couloirs vides de l'université pour rejoindre notre dortoir.

Le mensonge se déguise parfaitement dans mes mots ces derniers temps...

Il est évident que je ne suis pas malade, mon esprit fragile ne cesse de me remémorer le tournant que vient de prendre ma vie.

Devrais-je fuir ?

Zeio m'a assuré qu'il me retrouvera. Alvarez ne laisse personne en fuite une fois qu'il décide de le capturer.

Des pirates ? Sérieusement ?

J'ai encore l'impression qu'une blague un peu trop longue est en train de se jouer devant moi.

Si ces criminels apprenaient que je ne sais pas nager et que les profondeurs marines me terrifient, ils me tueront.

Ce mensonge est dangereux, mais pour le moment je n'ai pas d'autre choix que de protéger ma vie en gardant ça pour moi. L'aura négative qui s'est révélée au purgatoire m'a confirmé qu'ils ne sont pas là pour plaisanter. S'ils se cachent à l'étage loin de ces innocents ce n'est pas pour rien. Leur monde et le mien n'ont rien de compatible. Zeio, tout sourire qu'il soit, cache une noirceur qui ne m'inspire aucune confiance. Si les autres peuvent être bernés, moi je ne le suis pas.

Respire Suki.

Je voulais fuir cette routine, seulement je ne m'attendais pas à un changement aussi violent et terrifiant. Tous mes repères, toute la sécurité que j'avais mis sur ma vie vient de s'éclipser comme une feuille qui s'envole à l'aide d'une bourrasque de vent.

-          Suki ? Tu ne veux pas t'asseoir ?

La voix de Gloria me sort de ma léthargie. Je ne me souviens même plus être rentrée dans la chambre tant mes pensées étaient préoccupées.

Deadly WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant