14. La cohabitation

1.3K 140 338
                                    

Church - T-Pain, Teddy Verseti
Everyday (feat. Future) - Ariana Grande
In too Deep (Single version) - Genesis

༺ - ༻

- L'analyse des examens est plutôt positive, si cela peut vous rassurer. Il y a bien un traumatisme dû à une chute, mais les ligaments ne sont pas touchés et il n'y a aucune fracture ou fêlure. Ce n'est pas la première fois, n'est-ce pas?

Le dos en avant alors qu'il a mis ses avant-bras sur ses genoux, Jungkook se redresse un peu mieux pour le regarder plus directement, avec tout le respect qu'il doit au médecin urgentiste assis derrière son bureau de fortune. Jimin est à ses côtés sur une autre chaise et à quelques centimètres de lui. Leurs cuisses se touchent imperceptiblement, et le plus jeune sent le stress à plein nez de son manager. C'est d'habitude lui qui serait à même de faire trembler sa jambe d'appréhension mais les rôles sont inversés.

Jimin a tenu à venir ici en début de nuit après leur escapade, alors qu'il est tard et qu'il aurait pu être examiné par l'équipe médicale de l'agence le lendemain. Jimin n'a pas démordu.

Jungkook n'a qu'une envie, rentrer pour se vautrer dans son lit.

- Non cela m'est déjà arrivé. Mais vous savez mon activité et je m'entraîne beaucoup. Bien sûr que j'ai déjà sollicité mon genou plus qu'il ne faudrait.....

- Doit-il être au repos? s'enquiert le plus âgé en se mordant la lèvre inférieure.

- S'il doit s'entraîner, il serait préférable de mettre une genouillère. Voici une ordonnance pour des anti-inflammatoires, n'oubliez pas de les prendre le temps que le genou dégonfle. Je peux vous prescrire également des séances de kinésithérapie, l'important est d'éviter l'épanchement pleural et une douleur encore plus vive. Ou même une fragilité des ligaments qui pourrait entraîner une opération.

- Tu vois, souffle Jungkook je te l'avais dit, il n'y a rien!

- Ne commence pas, il n'y a pas rien! le sermonne Jimin, en lui lançant un regard noir.

- Je suis d'accord avec monsieur Park, Jungkook-si il faut que vous preniez soin de vous pour éviter une blessure bien plus grave. Le risque est là.

- C'est gentil de lui dire mais c'est une vraie tête de mule, j'y veillerai. Nous avons une équipe de kiné à l'agence, je vais veiller à ce qu'ils s'occupent de lui le plus rapidement possible. Nous devons retourner aux Etats-Unis dans deux semaines pour plusieurs tournages, et il est évident que nous ne partirons pas si tu es en mauvaise santé, finit-il par dire en soutenant son regard.

-Quoi? Tu racontes quoi là? fait le plus jeune en se levant après que le médecin l'ait fait lui-même.

- Je vais devoir vous laisser, euh...j'ai d'autres patients à voir également et-

- Bien sûr! Merci à vous, fait Jimin. Il s'incline plusieurs fois et se saisit des documents et compte-rendu.

- Tu entends ce que je te dis? continue Jungkook alors que lui et Jimin suivent le médecin pour sortir dans le couloir VIP.

Ce n'est pas vraiment une dispute entre eux, juste leur conversation qui comme souvent s'envenime. Et qui ressemble à une énième dispute de couple.

- Tu es la star que je dois aider et soutenir. Et moi je suis celui auquel tu dois obéir si c'est pour ton bien....

- Vous avez l'air de bien vous entendre, c'est plaisant à voir cette complicité en tout cas! Bonne soirée à vous et merci Jungkook-si de l'autographe pour ma femme, s'incline le médecin avec un grand sourire avant de rentrer dans un autre box.

You are my Angel {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant