32. Un secret bien gardé ?

1.1K 117 277
                                    

D.U.I - Daniel Di Angelo
Bad guy - Billie Eilish
Blow your Mind (Mwah) - Dua Lipa

༺ - ༻

- Je ne pense pas que ce soit le moment Jimin... répond Jungkook entre ses dents, même s'il aime son audace, en osant mordre la lèvre inférieure de son manager qui se met à couiner.

Ils sont juste encore dans la pénombre dans un recoin des coulisses, perdu dans le temps et l'espace, entre les hurlements de la foule et le mouvement de bassin de Jimin, quand Jungkook lui saisit encore plus fort avec ses paumes ses fesses drapées dans son pantalon violine, et qu'il plonge les dents dans son épaule.

Jimin essaie de marmonner quelque chose, pris dans ses émotions impulsives et le fait qu'ils n'auront pas plus de temps après, tandis que Jungkook prend le dessus :

- Tu sais très bien ce qui va se passer Jimin-ah, ne pense pas, parce que tu as tout géré au mieux de ces concerts à Las Vegas, que tu vas décider dans ce domaine-là. Tu es peut-être celui qui me dirige au travail, mais je suis celui qui dirige à la maison, est-ce que c'est bien clair ? fait-il en lui frappant durement la fesse.

Jimin sursaute, ferme les yeux, acculé dans un angle obscur, entre une caisse de matériel posée au sol et le mur noir derrière eux.

Bien sûr qu'il aime que Jungkook le surprenne, bien sûr qu'il aime être asservi de cette manière et que son cadet lui montre qui est le maître dans leur couple.

C'est un jeu de regard, un jeu de toucher et de désir décuplé par les heures qui défilent. Un jeu du chat et de la souris entre deux portes, deux entraînements, deux chansons, un secret qui doit être impérieusement gardé.

- Jungkook-si excuse-moi ! C'est juste pour te dire que la voiture est prête, je n'ai pas trouvé Jimin-si pour le prévenir.

Jungkook, de dos, s'arrête dans ses mouvements avant que Jimin qui est caché par sa stature, ne se penche légèrement sur le côté sans réfléchir aux conséquences, ses mains toujours accrochées au tissu du torse de l'idol.

- Oh veuillez m'excuser, fait l'une des membres du staff, rougissante et plus que confuse en réalisant la scène à laquelle elle assiste.

Elle les salue en s'inclinant da façon forcée pour ne pas avoir à croiser leur regard à tous les deux, avant de détaler aussi vite qu'elle est arrivée. "Putain" fait l'idol pendant que Jimin se détache de lui en vue de la rattraper et d'expliquer par tous les moyens possibles et inimaginables, et surtout mensongers, pourquoi ils étaient collés et aussi proches.

- Laisse faire Jimin, ça ne changera rien, ok ? essaie-t-il de convaincre son manager avec un visage convaincant. On prend la voiture, on dit adieu à Las Vegas et on part pour Los Angeles. Ne te prends pas la tête, c'est le jeu et ils savent tous qu'on est proches, sans forcément qu'ils y mettent du sens.

Il sait très bien que Jimin n'est pas du genre à oublier facilement et surtout va s'inquiéter pendant les prochaines heures. Qu'il va en être tant affecté qu'il ne pensera à rien d'autre.

Tout ce que veut Jungkook à l'instant, c'est faire redescendre l'adrénaline du concert auprès de Jimin, c'est vivre encore des sensations fortes après ces journées intenses, de ne pas arrêter de faire palpiter son cœur ni la sueur de couler de son front. Il veut donner l'impression qu'il maîtrise la situation, mais ses mains tremblent encore de la scène et du micro dans sa main, ses paupières lourdes veulent encore se fermer pour se délecter des voix des fans, il veut goûter encore sur ses lèvres le baume que Jimin met sur les siennes et qu'il lui transmet lorsqu'il l'embrasse discrètement avant de remonter sur scène.

You are my Angel {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant