Let us go - Crush
Love wins all - IU
Beautiful - Crush༺ - ༻
Jungkook ferme les yeux quand son aîné se penche vers lui, son sexe dur et rigide se dressant sur son ventre autant que le fait le sien, se laissant envahir par la sensation de Jimin bientôt contre lui, en lui, autour de lui.
Une larme roule le long de sa joue, et Jimin, encore légèrement perdu, dépose un baiser tendre pour l'essuyer de sa langue.
Ce n'est pas seulement du désir qu'ils partagent, c'est une communion, une fusion de leurs âmes, comme si chaque mouvement, chaque soupir était un adieu et une promesse à la fois.
- Fais-moi l'amour Jimin. J'ai tant besoin de toi.
Il n'a pas besoin de plus. Jimin comprend immédiatement ce que Jungkook demande, ce qu'il désire. Ce n'est pas un simple geste d'affection, c'est une manière de graver en eux cette nuit, de se dire au revoir d'une façon qui va au-delà des mots. Un dernier moment d'intimité, de tendresse avant que la distance ne les sépare.
Jimin prend doucement le visage de Jungkook entre ses mains, effaçant les quelques larmes qui brillent au coin de ses yeux. Il hoche la tête sans dire un mot. Ils s'aiment, c'est tout ce qui compte. Ce qui va suivre n'est pas seulement physique, c'est une manière de se rassurer, de se retrouver avant de se perdre l'un dans l'autre.
Jimin l'observe un instant, incapable de prononcer le moindre mot. Il sent la tristesse de Jungkook résonner en lui comme une onde de choc. Ils savaient l'un et l'autre que ce moment viendrait, cet au revoir qu'ils auraient dû vivre chacun de leur côté mais qu'ils vivent ensemble. Aucun des deux n'était préparé à la violence de l'émotion qui les envahit maintenant, mais pourtant Jimin a envie de le faire sourire et ne plus voir ses larmes.
Lentement, Jungkook se redresse sur ses coudes, et sans un mot, Jimin se laisse tomber dans ses bras. Leurs corps se rencontrent avec douceur, comme si ce contact pouvait apaiser la douleur qui tourmente leurs cœurs. Jimin serre Jungkook contre lui, ses doigts glissant sur son crâne rasé, essayant de lui offrir tout le réconfort qu'il peut. Les larmes de Jungkook viennent quand même mouiller ses joues, mais il ne dit rien. Il n'y a pas de mots qui puissent exprimer la profondeur de ce qu'ils ressentent.
Les minutes passent, mais le silence persiste. C'est un silence plein de promesses non tenues, de rêves brisés par le temps et les circonstances. Jimin sait que ce moment est précieux, qu'il est peut-être l'un des derniers qu'ils se permettent de partager, et il ne veut rien en perdre.
Alors que Jimin se redresse légèrement et qu'il surplombe Jungkook sur le matelas, leurs regards se croisent à nouveau, et Jimin peut y lire ce mélange de peur et d'amour que Jungkook tente de dissimuler, avec ses yeux de biche qu'il lève vers son aîné.
Ceux de Jimin parcourent sa peau et Jungkook ressent une chaleur due à son attention, comme s'il était illuminé par un projecteur lors des concerts. Lorsque leurs regards se rencontrent à nouveau, les pupilles de Jimin sont dilatées, sa bouche se relâche et son excitation pure et évidente excite Jungkook autant que n'importe quel contact physique.
VOUS LISEZ
You are my Angel {Jikook}
FanficCélèbre idol, Jeon Jungkook pense avoir tout vécu. Une vie "presque" rêvée, entre tournées, strass et paillettes, Jungkook a pourtant atteint ses limites, et pour cause il n'en met plus aucune dans sa vie et compte bien continuer. Une erreur de trop...