N'oubliez pas de lire l'avant-propos et surtout le premier chapitre qui n'ont eu aucune notification de Wattpad, en espérant que ce chapitre en est une. Bonne lecture à vous ☆
Slow down - Chase Atlantic
༺ - ༻
Jungkook n'est pas sûr de finir la journée avec le sourire, et encore même avec sérénité. Il a réussi à se lever, non sans avoir, avant cela, râlé en se frottant les yeux pour être certain qu'il n'avait pas rêvé de cet appel. Il n'a pas vraiment cherché à se remémorer comment s'est finie sa nuit. Jungkook est peut-être libre dans sa tête en imaginant des ailes lui permettant de s'échapper, mais il n'oublie jamais les ficelles insécables qui le maintiennent attaché.Jungkook n'est-il qu'une simple marionnette à la disposition de tous?
Jungkook doit obéir, toujours. Mais cela lui est de plus en plus difficile. Il a quelquefois simplement des envies simples. De se promener dans la rue sans se faire harceler ou poursuivi, prendre l'avion sans être reconnu ni garde du corps, aller au convenience store du coin sans être obligé de mettre un masque ou s'habiller décemment tout en cherchant l'emplacement des caméras, se promener au printemps dans un parc parmi les cerisiers en fleurs ou même dans un parc d'attraction sans devoir le privatiser avant. Se confier à quelqu'un sans se demander si la personne est de confiance, sans avoir peur de retrouver ses confessions dans les tabloïds. Tomber amoureux sans se demander si les sentiments sont réellement partagés ou simplement intéressés.
Jungkook a des rêves, mais peut-être sont-ils trop difficiles à atteindre?
Parce qu'à l'instant, dans le silence de son appartement, il n'a pas encore conscience de tout ce qu'il se passe dans son agence et les médias, depuis que les techniciens ont mis fin à son Live. Il ne sait plus quand et à quelle heure d'ailleurs, tout est un peu brumeux dans sa tête, même s'il se doute qu'il s'est certainement traîné de sa salle de bain à son lit.
À chaque aurore, il aimerait s'éveiller aux infinies promesses du jour naissant. Mais malheureusement ce matin, ou plutôt cet après-midi, les promesses que lui a faites Namjoon ne lui donnent pas le sourire.
Il préfère ne pas y penser, s'habille rapidement et sobrement de noir après sa routine skin care, Jungkook tient a une hygiène irréprochable et même si son appartement n'est pas impeccable en ce moment, il sait qu'il aura prochainement une phase maniaque où il passera au peigne fin les lieux jusqu'au bout de la nuit pour le rendre rutilant. Sans se douter encore, qu'un autre homme viendra y mettre son grain de sel.
Hier n'est plus, demain n'est pas. Aujourd'hui est entre ses mains, enfin c'est ce qu'il espère, même s'il n'est pas au bout de ses surprises d'une certaine emprise.
✈
Jungkook fait toujours attention à son image jusqu'à ces derniers temps. Mais pour aujourd'hui, il s'est un peu habillé à la va-vite, son sweat xxl à capuche fera bien l'affaire. Il vit sa vie un peu au jour le jour, se nourrit et s'hydrate peut-être même un peu trop et reste majoritairement chez lui et sort voir seulement ses amis. Il n'a pas d'obligation en ce moment puisqu'il est en congé, jusqu'à ce qu'on lui dise que cela a trop duré. Il le sait, il doit toujours être prêt. Pour un tournage, pour un enregistrement, une chorégraphie, une émission ou un vol d'avion. Il ne peut pas dire non, à part quand physiquement il ne peut plus. Et cela ne lui est arrivé que très rarement (comme un problème au talon ou une angine).Au fond de lui, il aime sa vie de star et de paillettes, il sait la chance qu'il a et combien d'autres rêveraient de lui voler sa place, et bien qu'il ait des facilités extraordinaires, il a surtout tout sacrifié pour en arriver là.
VOUS LISEZ
You are my Angel {Jikook}
أدب الهواةCélèbre idol, Jeon Jungkook pense avoir tout vécu. Une vie "presque" rêvée, entre tournées, strass et paillettes, Jungkook a pourtant atteint ses limites, et pour cause il n'en met plus aucune dans sa vie et compte bien continuer. Une erreur de trop...