15. Rencontres

1.3K 136 499
                                    

Met me Halfway - Black eyed peas
FRI(END)S - V
All out of fight  - Pink

 ༺ - ༻

- Dépêche-toi, il reste cinq minutes! Je ne rigole pas, argue Jimin sans une once de gentillesse.

- C'est bon, tu me gonfles! rage Jungkook depuis son immense salle de bain. 

- Si tu ne te dépêches pas, je viens te chercher par la peau du cul et tu vas à poil à cette soirée!

- Essaie un peu! s'énerve Jungkook devant son miroir. Personne ne m'a jamais mis la pression comme toi, alors ça suffit! hurle l'idol de là où il est.

Heureusement qu'il est déjà rasé, même s'il est presque imberbe, parce qu'il aurait trouvé le moyen de se couper avec le rasoir électrique tellement son manager lui met la pression.

- J'en ai rien à faire Jungkook! crie Jimin dans l'appartement, le ton de sa voix fait même sursauter le chien. Je t'ai laissé une heure à rire dans ton canapé devant des vidéos de fans de ton groupe et ton verre de bière, en te suggérant gentiment d'aller te préparer, pendant que moi je le faisais!

- Et j'y suis pour quelque chose si tu m'as crevé pendant les courses??

- Quoi, tu rigoles??? Moi?? Tu n'as même pas fait de sport aujourd'hui! 

Jimin s'avance vers la porte fermée. Elle s'ouvre subitement à la volée, laissant sortir Jungkook habillé seulement de son boxer de marque et de sa tête des vilains jours, le regard aussi sombre que la tenue qu'il compte mettre. Jimin l'a énervé et il n'est pas prêt d'être agréable. Des effluves de gel douche boisé et de la vapeur s'échappent de la pièce maintenant ouverte, l'idol se passe vivement la main dans les cheveux encore humides - des gouttes d'eau atterrissent même sur le visage de Jimin au passage comme pour le tacler et le punir - et souffle très fortement avant de rejoindre son dressing. 

- Non je ne rigole pas! C'est moi peut-être qui ai passé vingt minutes devant les paquets de céréales à essayer de comparer les prix et les jouets à l'intérieur avec ceux des Etats-Unis?  Est-ce que c'est moi qui ait fait un caprice pour acheter trois paquets de cochonneries de bonbons et qui en a tapé du pied? Et la même chose pour les sodas? Je n'ai pas le droit à toutes ces merdes avec mon régime pour la promo. Mais toi, toi tu me nargues avec! Et est-ce que je suis responsable de ta mauvaise humeur depuis qu'on est rentrés ici? Non.

- Cela ne t'a juste pas plus que je prenne des choses dont tu n'as pas l'habitude et déroge à tes routines! En plus je voulais payer mes courses, mais non monsieur a insisté pour sortir sa grosse carte! Comme si... Tu me.....ghrrrh tu m'énerves!

- Bah toi aussi! hurle Jungkook en enfilant tant bien que mal son jean un peu serré.

Non, il n'a pas grossi, loin de là, il s'entretient et depuis ses semaines de vacances ou plutôt de "laisser-aller" à boire et fumer, il s'est repris en main à même s'entraîner chez lui avec son matériel de sport. Ce fut même un peu sexy, les fans peuvent en témoigner avec l'un de ses Live. C'est surtout que ce nouveau jean Calvin Klein a une forme un peu plus slim que ce qu'il porte en ce moment. Alors, si en plus Park Jimin lui met son cul bombé et ses sucreries sous le nez....

- Et je ne suis pas de mauvaise humeur! crie le manager. 

- Alors c'est quoi? enrage Jungkook sur le même ton, en essayant maintenant de fermer le bouton qui coince.

Il s'y prend comme un pied, encore à cause de lui et de son sale tempérament. Au moins Jimin n'est pas au courant que Jungkook s'est réveillé une main malaxant ses bourses à la base de son sexe rigide, avec des gémissements honteux qui sortaient de ses lèvres en pensant aux fesses douces et innocentes de son manager cognant contre son poing.

You are my Angel {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant