La première partie de ce chapitre est enfin là. J'ai eu du mal à le finaliser, ce qui explique le retard mais j'espère que cela en valait la peine. Bonne lecture ♡
.
Riptide - Vance Joy
Renegade - Aaryan Shah
There for you - Troye Sivan, martin Garrix༺ - ༻
Pour la première fois depuis longtemps, Jimin n'a pas vraiment ressenti les effets du voyage. Celui-ci s'est fait étonnamment le plus discrètement possible. Bien sûr, Jimin savait que tous les membres de l'ancien groupe de Jungkook voyageaient de cette façon en privé et que la majorité des fans ne connaissaient finalement pas leur vie intime.
Jungkook est l'un de ceux qui est le plus suivi avec le plus de fans délirants. Taehyung qui aime voyager, n'est pas en reste non plus de ce côté-là, et c'est peut-être lui qui a voyagé le plus secrètement dans chaque coin du monde.
C'est en tout cas ce que Jungkook lui raconte pendant le voyage pour essayer de détendre Jimin. Il n'est pas certain que cela marche. Jimin reste fermé pendant le vol, sa jambe n'arrête pas de bouger et son pied de taper le sol de l'avion, et il a fallu que Jungkook vienne poser sa main sur son genou pour qu'il se calme. Ils ont pris deux sièges en Première Classe l'un à côté de l'autre et l'idol est content de pouvoir être à ses côtés pour l'apaiser un peu.
Jimin a essayé de penser à autre chose qu'à son fils, comme le déroulement de la tournée. C'est un peu plus tôt qu'ils sont rentrés pour une semaine à Seoul, avant de continuer la tournée en Asie. Notamment Jakarta, Singapour, Bangkok, puis le Japon. Ils doivent ensuite repartir pour les Etats-Unis avec la côte Est Orlando, Atlanta, Chicago et pour finir New York. Et enfin l'Europe pour terminer la tournée.
Tous les concerts ont été vendus en quelques minutes et sont dorénavant à guichet fermé. Avec l'équipe et Namjoon, ils ont retourné la situation dans tous les sens et il serait même difficile de rajouter des dates.
Lorsque Jimin pose le pied sur le sol coréen, il n'a qu'une idée en tête, rejoindre son fils. Jungkook, casquette, masque et tenue passe-partout s'occupe avec les gardes du corps (dans la même tenue) de récupérer les valises. Ils se dirigent ensuite tous au Grand Hospital Central. Jimin a vérifié auprès de son ex-femme que son fils y est encore. Il est 15h de l'après-midi ici et Jimin espère récupérer son fils pour la semaine, comme cela était prévu au départ. Lorsqu'ils repartiront, ils ne se verront pas pendant plusieurs semaines de suite.
Les six hommes arrivent enfin à l'hôpital et Jimin les dirige vers l'étage que la mère de son fils lui a indiqué. Jimin veut absolument voir Sehun d'abord, puis ensuite rencontrer le médecin. Il ne cherche pas à comprendre encore pourquoi son fils a dormi cette nuit ici, Da-Eun l'a simplement rassuré en lui disant qu'il y avait bien une fracture du radius et que Sehun avait été plâtré.
Lui et Jungkook récupèrent le numéro de la chambre en pédiatrie, et avant que Jimin ouvre, alors qu'il a la main sur la poignet de la porte, il se stoppe en fermant les yeux une seconde. Jungkook est à ses côtés et pose sa main dans le bas de son dos pour l'encourager. "Veux-tu que je t'attende dans le couloir avec les gardes du corps ?' Jimin ne dit rien mais fait non de la tête. Il n'y a aucun problème à ce qu'il l'accompagne et soit à ses côtés.
— Je ne veux surtout pas qu'il me voie pleurer ou qu'il croie que je suis triste.
— Non, c'est sûr, tu as raison, le rassure Jungkook. Il a besoin de toi, je suppose qu'il a eu peur sans toi à ses côtés.
Jimin pousse la porte. La chambre sent l'hôpital comme tout le bâtiment moderne et technologique, mais c'est assez coloré et joyeux pour une chambre d'enfant. Et c'est plaisant. Ce n'est pas le même hôpital et même service que celui visité par Jungkook avec sa petite voisine - et heureusement d'ailleurs - mais les lieux sont aussi accueillants.
VOUS LISEZ
You are my Angel {Jikook}
Fiksi PenggemarCélèbre idol, Jeon Jungkook pense avoir tout vécu. Une vie "presque" rêvée, entre tournées, strass et paillettes, Jungkook a pourtant atteint ses limites, et pour cause il n'en met plus aucune dans sa vie et compte bien continuer. Une erreur de trop...