Overdrive - Post Malone
Dance before we Walk (Acoustic) - Nicholas Galitzine, August Moon
༺ - ༻Si Jimin a assisté à des centaines de concerts depuis le début de carrière, celui qu'il vit n'a définitivement pas la même plénitude. Il se délecte de chaque moment avec son fils, comme s'il ne connaissait pas déjà le déroulement à la minute près de la soirée.
Le concert a commencé à 18h alors qu'il faisait encore un peu jour et maintenant que la nuit est bien installée et qu'il voit briller les étoiles dans les yeux de son fils, il est définitivement heureux. Bien sûr, il est à sa place discrètement et c'est peut-être pourquoi il en profite autant. Il peut voir sur les grands écrans la sueur couler le long des tempes du chanteur, sa chemise collée à ses clavicules et son pantalon en cuir moulant pour chanter My Time.
Il est sûr que Sehun va être fatigué, il n'arrête pas d'applaudir avec ses deux mains comme le font les malentendants, il sautille debout avec son jungkooker Lightstick qui s'illumine des couleurs or et violettes avec le symbole de Jungkook en son centre. Il a enlevé ses chaussures pour ressentir les sensations des basses sous ses pieds et "entendre" la musique avec son corps, et son regard se perd partout dans la salle en retardant les lumières de la scène qui zèbrent le ciel et le plafond ouvert, ainsi que les gerbes d'or et d'étincelles qui explosent régulièrement autour de Jungkook quand la musique est à son comble. Jimin est autant en extase devant l'idol que devant son fils.
Celui-ci lui a demandé de rencontrer l'idol pour prendre une photo avec lui et même de remplir son cahier de vie qu'il trimbale partout avec lui et surtout dans son sac à dos avec son doudou. Jimin lui a fait comprendre que Jungkook était très occupé et qu'ils essaieraient de le rencontrer une prochaine fois plus au calme, peut-être avec Bam.
Il s'enfonce dans ses mensonges, ne sachant comment s'en sortir parce que maintenant qu'il a parlé du chien et qu'il lui a même montré la photo que Jungkook lui a envoyée juste avant, il se sent pris au piège par son propre discours.
Les deux interprètes en langue des signes se succèdent pendant le concert et Jimin a vraiment le temps de profiter du moment. Il sont vraiment bien placés, il fait le tour des environs du regard et il ne semble pas que des fans l'aient reconnus, à son grand bonheur.
Une demi-heure avant la fin du concert, au moment d'une pause, le manager est retourné auprès de Jungkook pour s'assurer que tout allait bien. Il se faisait remaquiller légèrement et revêtir sa dernière tenue. Il en a profité pour vérifier que tout allait bien, en faisant attention à ses gestes devant le reste du Staff et de Hoseok qui est venu saluer l'artiste avant qu'il ne remonte sur scène, ainsi que devant la caméra qui les suit dans le but de réaliser une vidéo Behind the Scene.
Il doit chanter Still with You ainsi que des chansons de son dernier album. Et l'heure est aux confessions :
— Tu sais que j'apprends la guitare ? Et je suis inspiré pour mon prochain album. Il sera plus acoustique. Je veux pouvoir jouer de la guitare davantage sur scène, je veux avoir des allures de Rock Star, je veux déchirer ma chemise pour toi et te chanter la chanson que je suis en train d'écrire pour toi...
— De quoi tu parles ? souffle Jimin discrètement, ayant trop peur qu'on entende leur conversation, alors que celui-ci passe devant lui pour accéder au monte-charge qui le fera apparaître en haut au milieu de la scène.
— Tu m'as bien entendu beauté....
— Tiens-toi bien sur scène, je t'ai à l'œil ! chuchote son manager en regardant partout autour d'eux.
— DEUX MINUTES, GOLDEN !
Jungkook opine de la tête pour montrer qu'il a bien entendu la régie.
— Je ne pense qu'à toi et ton cul Jimin-ah. D'ailleurs tu es sûr que tu es vraiment indisponible après le concert ?
VOUS LISEZ
You are my Angel {Jikook}
FanfictionCélèbre idol, Jeon Jungkook pense avoir tout vécu. Une vie "presque" rêvée, entre tournées, strass et paillettes, Jungkook a pourtant atteint ses limites, et pour cause il n'en met plus aucune dans sa vie et compte bien continuer. Une erreur de trop...