36. Trop triste pour dancer

974 104 326
                                    

Black Swan BTS - orchestral version
Forever - Labrinth
Right here - Chase Atlantic
Renegade - Aaryan Shah
Outro : Tear - BTS
Too sad to dance - Jung Kook

༺ - ༻

Je ne pense pas avoir réfléchi quand j'ai fait cela.

Il n'y pas un moment depuis le dernier mot échangé entre moi et Jungkook où je n'ai pas pensé à lui et à le protéger, où mon cerveau n'a pas arrêté de danser, comme s'il entamait le ballet du "Lac des cygnes" dans toute sa dualité. Et tout ce que je voulais lorsque j'étais dans cet avion qui survolait l'océan atlantique dans lequel j'aurais peut-être préféré me noyer à jamais, c'était pouvoir faire des pas de danse avec Jungkook en totale harmonie. Que je puisse mettre ma confiance absolue en lui lorsqu'il me porte et me fait voler dans les airs, moi le simple Park Jimin, ouvrant grand mes bras au monde, alors que nous prenons soin l'un de l'autre, sans un seul geste défectueux. C'est pur, parfait, doux, nuageux. Lui et moi, vêtus de blanc, dans notre éternelle jeunesse. "Toi et moi contre le reste du monde"

Mais je me retrouve pour le moment non seulement acculé par tous ces journalistes qui veulent ma mort, mais aussi habillé de noir comme Black Swann, le visage aussi sombre que l'est la couleur de ses yeux qui ne scintillent plus à cause toute cette horreur autour de nous.

Et puis il y a eu mon instinct, une peur incompréhensible en moi, une inquiétude grandissante. Et ensuite ce coup de feu. Et puis un autre. C'est magistral.

Je ne voulais pas mourir. Je voulais juste continuer à voir ses yeux heureux.

Je n'ai pas réfléchi parce que je pense être né pour cela finalement : prendre soin des autres (comme mon fils), me sacrifier (et finalement Taehyung mérite sa carrière), et puis donner ma vie pour une autre. Peut-être que dans une autre vie ou plusieurs, j'ai déjà été tout cela. Tout n'est-il pas éternel recommencement ?

Dans un monde d'artifices, je subsiste tel un imposteur errant parmi les ombres.

Je me sens de plus en plus faible, mon sang me quitte, mais je ne suis pas tout seul. L'endroit n'est qu'une cacophonie d'humains desquels s'émanent des sentiments de peur, d'angoisse et de tristesse, et pour tous ceux qui se démènent tout autour de nous, des ordres et de la sûreté.

Mais moi je préfère sourire, parce qu'il est là et que je suis dans ses bras. Peut-être pour la dernière fois. Et puis n'est-ce pas romantique de l'être dans la ville des amoureux ?

Je suis encore lucide, j'entends nos gardes du corps discuter et s'adresser à Jungkook pour lui dire que les secours sont prévenus et qu'une ambulance arrive. Mon sang s'écoule doucement, je le sens car je perds mes forces, même si je ne fais aucun effort. Et même si je souris pour ne pas inquiéter celui que j'ai voulu protéger, je vois bien que ses yeux ne sont pas heureux. Aurais-je échoué ?

- Pourquoi as-tu fait ça ? me chuchote-t-il avec des larmes dans les yeux et ses mains douces qui me serrent contre lui. Tu n'as même pas de gilet pare-balle.

J'ai envie de faire une blague, vous savez pour lui faire comprendre que sa question est nulle, mais je ne crois pas qu'il le prenne bien. Alors je le rassure, lui dit que c'est mon rôle, que je ne pouvais pas faire autrement. Je lui ai promis de prendre soin de lui. Je souris encore en pensant à un truc idiot : ces fameux vœux qu'échangent les deux mariés pendant lesquels on se promet de "ne jamais l'abandonner mais de lui être toujours fidèle dans les bons et les mauvais jours, dans la richesse et la pauvreté, dans la santé et la maladie, aussi longtemps que nous vivrons tous les deux."

Est-ce qu'inconsciemment j'en suis là, à lui promettre ma fidélité après l'avoir rejeté ? Je lui ai fait du mal, ai fait couler ses larmes et sa douleur pendant que je comprimais la mienne, alors peut-être est-ce mon salut, une démonstration d'amour qui fait couler le sang ?

You are my Angel {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant