Yoshino Yu

57 7 10
                                    

Wlh celui qui me refait un débat dans les commentaires , j'efface son commentaire ainsi que ses prochains commentaires. Vous êtes avertis toutes les deux . J'aime pas la couverture , je crois que je vais la changer le weekend.

Gbvs : c'est tout ce que j'avais à te dire, mini-gbve.

Moi: je vous ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça .

Dis-je en commençant à tourner les talons .

Gbvs : t'as peur de lui ressembler ?

Moi: est-ce que Gbve a vraiment tué gbvb ?

Elle leva un sourcil avant de sortir son paquet de cigarettes .

Gbvs : elle a pleuré ?

Moi: le rapport ?

Gbvs : Anastasia ne pleure jamais devant quelqu'un d'autre que sa sœur . Elle n'a jamais pleuré devant Keigo et si elle pleure devant quelqu'un d'autre c'est qu'elle va sortir un gros mytho par la suite .

La connasse ...

Gbvs : elle a pleuré devant toi ? Sache que si elle l'a fait , alors elle ne t'a dit qu'une petite part de la vérité .

Moi: est ce qu'elle l'a vraiment tué ?

Gbvs : Anastasia Zénine a tué Astra Zénine dans un duel à mort . Elle a ensuite tué Ania Zénine en lui demandant de se suicider pour la suite de son plan .

Dit-elle en s'allument une cigarette alors que mes mains commençaient à trembler .

Gbvs : on t'a prévenu . Le seul moyen de survivre dans ce clan , c'est de ne faire confiance à personne .

Moi: mais tu es dans la coup ! Tu lui fais confiance et vous vous faites manipuler par elle !

Gbvs : c'est par intérêt . Gbvb avait accepté de mourir parce qu'elle avait marre d'être vivante et que c'était le moment de mettre fin à cette mascarade. Quant à gbva , elle s'est suicidée car elle avait marre de la vie éternelle et car Gbve lui avait dit qu'elle ne servirait à rien pour l'instant et que sa mort était nécessaire pour diviser le clan .

Moi: pourquoi vouloir diviser le clan ? Pourquoi toute cette mascarade ?

Gbvs : diviser le clan pour mieux le manipuler par la suite . Si on est dans le coup c'est juste parce qu'on attend toutes quelque chose .

Moi: et qu'est ce que c'est ?

Gbvs : oh ... Tu le sauras bien assez tôt . Je te le redis , ne fais jamais confiance à Anastasia Zénine appart si elle te demande si tu as confiance en elle . Si elle te promet quelque chose c'est que c'est un mensonge mais si elle jure c'est que c'est la vérité. Anastasia déteste les mensonges , alors elle te regardera dans les yeux quand elle te mentira car elle ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un . Je te laisse , sayonara .

Dit-elle en disparaissant de mon champ de vision .

Et c'est que maintenant que je remarque que je saigne des mains .

Bordel . Toute cette merde n'est qu'une mascarade.

Fait chier .

Dis-je en voulant me guérir . Mais je remarqua que ça ne marchait pas .

C'est quoi cette merde encore !?

Dis-je en regardant mes mains encore ensanglantées .

Je reçus soudainement un message.

Discussion avec : Brume 🌁

Brume 🌁 : gbvf nous a privé de TDGD car on a pas voulu jouer avec elle . Te blaisse pas .

[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant