Hello les gens , comme le titre l'indique , ce n'est pas un chapitre.
Du coup , pourquoi le poster ?
Excellente question mes dames et messieurs.
Alors par quoi commencer ? Bonjour à vous , j'espère que vous allez bien . J'écris ce "chapitre" pour vous annoncer que je compte faire une réécriture du tome 1 !
Parce que là ça va vraiment pas 🗿🔫 .
J'ai pris 15 minutes seulement pour corriger le premier chapitre et disons que le début de cette histoire est .... Hum ... Cringe ? Beaucoup trop cringe même ? Nah, car je sais pas comment vous avez fait pour survivre jusque là avec une écriture de merde et c'est pour ça que je vous tire mon chapeaux même si jen ai pas mdr .
Aussi , j'ai commencé une nouvelle ff sur Hawks 👹 .
Et gbve .
Comme promis .
Sauf que , cette ff , je compte bien lui donner une écriture parfaite 🤗 mdr je vais essayer un va dire car j'ai relu les chapitres trois fois et j'ai corrigé des fautes .
Pour l'instant je n'ai écrit que 3 chapitres sont un pour les informations.
Et pour que vous ne me demandez las pourquoi on voit pas beaucoup Hawks au début et bah c'est parce que cette histoire repose principalement sur le passé de mademoiselle Zénine 👹.
Gbve's backstory : Hawks X Oc
Ouais je fais toujours des titres aussi long mdr .
J'ai pas encore mis la couverture du livre , et je compte y réfléchir plus tard et changer celle de ce tome là parce que je l'aime mais genre vraiment pas 🗿 . Donc c'est soit j'en mets une autre ou bien je garde celle du tome 1 parce que je laimmmmeuuuuuuhh.
So , everybody , je vais vous résumer tout ça .
Nouvelle ff :
Hawks X Oc : Gbve's Backstory.Réécriture du tome 1 :
Katsuki X Oc:
A Painful Love : Can we forget our past ?Prochaine ff à venir :
Dabi X Oc : Don't Ask Questions .Pause :
Katsuki X Oc : A Painful Love : Can we forget our past ? [TOME 2]OUI...petite pause pour moi . Je suis fatiguéeeeee nah sérieux je parle vraiment sérieusement.
Cette ff ne sera pas abandonnée , je suis juste en manque d'inspiration et je n'ai plus vraiment l'envie d'écrire même si j'ai commencé celle de Gbve .
Le problème c'est que le prochain chapitre suivra le manga et je n'aime pas vraiment ça . Genre je déteste copier ce qu'il y a dans le manga . C'est tellement fatiguant et je ne sais même pas où introduire les répliques du personnage principal..
Et en plus , après ce chapitre qui sera plutôt long, ce sera la guerre et après la fin de l'histoire donc il restera même pas 6 chapitres a écrire .
C'est bien dommage , n'est ce pas ? Mais pour vous pas pour moi .
Je suis fatiguée de cette histoire mais je suis très attachée au personnage comme Yuki , Gbve ou même Noa .
J'adore Noa , c'est un de mes personnages dont je suis le plus fière et il est inspiré de personne de mon entourage , que ça soit sa personnalité ou son prénom .
TP devait être un personnage qui ne connaissait clairement rien à la cruauté de la vie et qui , à cause de tous ses traumatismes , a pu avancer jusqu'à avoir le même caractère froid que Yuki .
Yuki est un personnage que j'aime beaucoup. Elle est attachée au personnage principal , et est toujours sur la défensive quand il s'agit d'elle . Elle la suivrait même en enfer , jugeant que c'était son rôle dans cette histoire.
Mélodie était sensée être un personnage qui représentait ma cousine . C'est un personnage dépendant d'elle même , qui a su forger sa personnalité au fil des années et qui ne regarde plus le passé préférant se concentrer sur l'avenir .
Lua est un personnage énergétique , qui préfère économiser son temps et ne pas le perdre avec des personnes qui n'en valent la la peine . Elle a une confiance aveugle en ses amis mais a tendance à ne pas apprécier la plupart des choix de Yuki comme d'harcèlement de Tp .
Gbve était sensée être une folle qui ne connaissait pas le sens des limites . Je dirai que c'est le seul personnage a qui je n'ai pas vraiment changé la personnalité jusqu'à la fin de l'histoire . Elle n'a pas honte de ce qu'elle est . Elle se soucie rarement de l'avis des autres et sait très bien ce qu'elle fait . Mais elle ne connait pas la limite du mental des gens .
Je crois que j'ai présenté tous les personnages que j'ai crée apart ceux du clan Zénine mais oklmmmmmmmmmmmm.
On se reverra .
À la revoyade.
VOUS LISEZ
[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2
Teen FictionVous savez , quand vous marchez dans les couloirs alors que plein de rumeurs circulent sur vous . Vous avez peur , peur de ce que les gens disent et pensent de vous . Vous évitez les regards , vous regardez le sol en marchant rapidement et en évitan...