la vie est dure pas vrai ?

66 5 46
                                    

Dabi : dégage .

Dit-il en jetant un amas de flammes sur la blanche qui sauta pour l'éviter . Ses pas n'émettaient aucun bruit alors qu'elle gardait le sourire  .

Katsuki : c'est quoi ce bordel , encore ?

Bruh .

Elle est là .

La blanche aux yeux bleus sauta sur Toga , avant de lui donner des coups de pied peu puissants , les faisant chuter ensemble .

À califourchon sur elle , elle commença à parler d'une voix douce .

??: que dis tu qu'on devienne amies ?

Toga : amies...?

??: oui ! Mais pour cela , on doit se faire pardonner ! Alors je t'ouvrirai le ventre puis je t'arracherai les yeux . Et tu sais ce qui est le plus amusant dans tous ça ? C'est qu'on va le faire toutes les deux et puisque j'ai la possibilité de te guérir , on aura aucune séquelle !

Yuki: mais c'est quoi cette folle ....

Toga : m'arracher les yeux ...? M'ouvrir le ventre ? Mais tes complètement cinglé ! Dégage !

Dit elle en essayant de la poignarder avec un couteau , couteau qu'elle evita avant d'apparaître dans le dos de Toga .

??: je vois qu'on est pas sur la même longueur d'onde... Quel dommage ! On va devoir rester ennemis et impunis pour nos péchés !

Moi: eh ! Tes qui toi ?

Elle se tourna vers moi et ses yeux d'un bleu électrique me détaillèrent sans gêne .

Elle mit sa main sur sa bouche , imitant un air choqué.

??: oh ! Quelle impolitesse ! Avec toutes ces histoires, j'ai oublié de me présenter !  Je m'appelle Ania Zénine, Gbva . 5 ème faculté : eau. Je suis le bras droit de Kana-chan et sans vouloir me vanter , plus intelligente que n'importe qui .

Ses révélations me laissaient sur le cul .

Elle n'était pas censée être morte ?

Iron : eh , connasse . Les morts ça revient toujours à la vie dans votre clan ?

Ania : oh ! C'est fou ça . Vous avez tous un casier judiciaire des plus remplis ! Vous avez grandi les enfants !

Iron : pourquoi "les"?

Ania : oh , Rio ... Tu crois vraiment que je n'ai pas vu Shiyo en train de mener en bourrique Aizawa ?

"Rio"?

Rio , c'est le grand frère de Lua Kamo . Sujet sensible pour Anastasia, elle veut lui péter la gueule .

Moi: et pourquoi ça ?

Elle , qui était depuis le tout début de dos , dégna se tourner vers moi avec un sourire point rassurant sur les lèvres .

Gbvo : tu le sauras tôt ou tard . Elle pourra pas te cacher ça éternellement...

Enculé ...

Ania : n'empêche , vous vous êtes bien améliorés ! Je suis impressionnée !

Iron : tu mens . Tu t'en fous carrément de nous .

Ania : tu comprends vite , toi ! Elle fronça des sourcils . Anastasia, ça fait 4 ans qu'on ne s'est pas vu et tu ne sais toujours pas suivre un plan . Je m'embête vraiment pour rien , pas vrai ?

[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant