Mattez ma coque de tel .
Pdv Yuki :
Quand je sortis des toilettes , je ne vis pas tp . Alors j'en déduis qu'elle est sûrement partie sans moi .
Arrivée au self , je vis un attroupement d'élève, commentant et regardant quelque chose .
??: c'est électro-chaines ?
??: elle est pas sensée être morte ?
??: la chance d'être mariée à un beau gosse comme Hawks .
??: c'est qui la femme qu'elle affronte ?
Je fronça aussitôt des sourcils et l'aventura dans cette foule .
Je vis Gbve , entrain d'affronter une femme aux yeux rouges et aux cheveux noirs aux mèches blanches .
Si ce n'est que ça ...
Pensais-je en entrant dans la cantine déserte , enfin presque .
Je prie un plateau et commença à me servir , ignorant les commentaires et les bruits du combat .
Je fis un grand écart , évitant de très près un kunaï qui avait dériver jusqu'à moi .
Moi: c'était moins une ...
Dis-je en me relevant et en prenant mon plateau afin de m'installer .
Pdv Gbve :
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu , mais je ne sais pas où.
Je manqua de me prendre un kunaï en pleine figure et je le dériva d'un autre côté . Celui-ci se planta dans le mur , évitant de près Yuki qui avait fait un grand écart .
D'ailleurs ...
Elle me donna un coup de poing en plein centre que je contra , mais avec une rapidité hallucinante , elle me donna un coup en pleine figure avant de me faire une balayette .
Et alors que je tombais lourdement au sol , je lui donna un coup de pied la faisant chuter avec moi .
Mon crâne cogna le coin de la table , je sentis une marre de sang coulait le long de mon dos .
Fait chier .
Pensais je en me lassant l'endroit .
Je le releva mais la vit déjà debout , ses yeux rouges devant lumineux signe qu'elle a activé son alter .
??: crève .
Dit elle avant de faire une pichenette dans le vide , j'évita le vent qui a failli me découper la tête au dernier moment , mais le mur s'effondra sur moi , cognant encore une fois ma tête .
Merde ...
Je commençais à voir flou . Mes cheveux devenant collants à cause de la quantité de sang perdu .
"Ne t'approche juste pas d'elle "
C'est bon ... Ça me revient ...
Flashback:
Gbve , 18 ans .
Gbva : deuxième c'est pas mal .
Moi: arrêtez de me parler on va me prendre pour une folle .
Gbvb : c'est bien pour ça qu'on te parle .
Moi: allez en enfer ...
VOUS LISEZ
[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2
Teen FictionVous savez , quand vous marchez dans les couloirs alors que plein de rumeurs circulent sur vous . Vous avez peur , peur de ce que les gens disent et pensent de vous . Vous évitez les regards , vous regardez le sol en marchant rapidement et en évitan...