un pacte est un pacte

52 3 10
                                    

Venez on met tous du Brazilian Phonk pour nous ambiancer pour ce chapitre 😏🗿

Pdv tp :

Un craquement d'os attira toute notre attention .

Mais je fus vite dégoûtée par la vue qui s'offrait à moi .

Le corps de Toga , se releva tout seul avant que sa tête ne bouge , la remettant en place dans un autre craquement.

On aurait dit un zombie de All of us are dead .

Elle s'arrêta avant de soupirer , mettant ses mains sur son visage .

Toga : ça fait mal .

Gbvo : trop marrant . Je veux apprendre à faire la même . Dit-elle avec un sourire révélant ses intentions.

La prénommée Shiyo s'approcha de nous avant de s'arrêter près du cadavre de Gbvb ... Elle le saisissa avant de reprendre sa marche .

Shigaraki : qu'est ce que tu fous ?

Shiyo : un peu de respect pour les morts , nah ?

Mister compress : dit-elle alors qu'elle explose les personnes en un mot.

La blanche s'arrêta avant de lui jeter un regard noir , elle continua sa route avant de poser le corps aux pieds de Gbva .

De là , je pus remarquer le cadavre de la femme qui s'est occupée de moi pendant plus que 5 mois .

Son corps était gelé , glacé et était devenu bleu à cause de la température. On aurait dit une statue .

Je chercha Yuki des yeux , essayant d'éviter le regard du cadavre .

Ne la trouvant nulle part , je parcoura la moitié de la barrière cachée par mes camarades avant de la trouver la tête sur l'épaule de Yumeko .

Elles étaient assises toutes les deux en fixant le vide , déconnectées de la réalité.

Je suis pratiquement sûre que Yuki est entrain de pleurer .

Elle ne pleure devant personne mais la mort de la femme qui l'a élevé et sauvé a certainement dû provoquer un choque .

Je serra des poings avant de regarder Katsuni droit dans les yeux .

Moi: j'en ai marre .

Katsuki : bien ... On pense à la même chose .

Moi: faut qu'on s'échappe d'ici .

Je le tira vers un côté de la barrière.

Moi: maman a dit qu'on était comme des oiseaux coincés ici , c'est une cage .

Katsuki : et ?

Moi: elle doit sûrement être K.O à cause du coup de pied de Tsuki-san . Si elle se réveille , c'est mal barré .

Katsuki : essaie d'aspirer l'électricité de cette merde , on se charge de la suite . J'appelle la fausse blondie -...

Moi: non , laisse Yuki seule encore 5 minutes . Appelle Kaminari , j'ai... Besoin de son aide . C'est trop dangereux .

Katsuki : et y a combien de volt dans cette merde ?

Moi: sûrement plus de 4000 volt-...

Katsuki : ok c'est mort. Jamais je vous laisse vous suicider comme des cons comme ça .

Moi: t'es pas sérieux ?

Katsuki : les ancêtres vont sûrement gagner , nah ?

Moi: mouais .

[ Katsuki X Oc ] A Painful Love :《 Can We Foget Our Past ? 》Tome : 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant